L’équilibre planétaire

the-ace-of-wands-mandala-kate-bedell

L’équilibre passé, ce que les humains ont fait à travers les âges, reste sur cette planète. il est enregistré de façon quantique dans ce qu’on appelle la Grille Cristalline. out ce qui se déroule sur la planète et que créent les humains reste ici sous forme d’énergie. Chaque situation où se crée de l’énergie demeure dans la Grille Cristalline. Si les humains créent une énergie obscure, la Grille Cristalline émet de l’obscurité. S’il y a une énergie de lumière, elle émet de la lumière.

Depuis vingt-trois ans, surtout les 18 dernières années, vous avez changé le rapport lumière/obscurité sur Gaïa. En cours de processus, votre ADN s’est mis à changer. Il s’est harmonisé quantiquement à la Grille Cristalline. C’est-à-dire qu’il a commencé à change non seulement en vous, mais aussi chez chaque bébé qui nait. On peut dire que le champ de l’ADN humain à la naissance scanne son environnement et capte l’énergie donnée par la Grille Cristalline ; c’est l’énergie de départ, qu’il gardera ensuite pour la vie. Par conséquent, ce que vous faites maintenant rejoint l’énergie de la Terre et même la conscience de l’humanité à venir. Pensez-y bien. Pendant des siècles, rien n’a changé. La nature humaine était toujours la même, et par conséquent, vous n’avez jamais rien vu d’autre que la guerre et la frustration. Cela commence à changer, maintenant, grâce aux Travailleurs de Lumière de la planète.

Les enfants sont en changement. Ils sont différents. Certains d’entre eux revêtent des attributs quantiques. Beaucoup d’adultes se moquent de cette idée, car ils se contentent de profiter d’une meilleure Terre, sans jamais reconnaître ce changement considérable, puisqu’ils sont dans leur propre case de réalité. Mais c’est ce qui se passe, parce que l’équilibre de lumière et d’obscurité sur la Terre a un effet sur l’ADN du nouveau-né. L’histoire ne se répète plus. Au lieu de se diviser comme avant, la population de la planète tente lentement de s’unifier. Comme cela se produire sur plusieurs générations, ce n’est pas aussi évident qu’une chose qui se présenterait au fil des semaines et que les humains verraient plutôt avec impatience, dans leur poursuite intellectuelle du changement rapide.

Cela signifie que vous pouvez rester ici plus longtemps, malgré ce qu’on vous a dit. Vous avez le droit de vivre plu longtemps, beaucoup plus longtemps. Nous vous avons déjà donné des instructions pour créer une intention pure ; Nous vous avons dit que si vous entamez un processus intérieur focalisé afin de devenir un avec votre moi inné (l’intelligence quantique de la biologie), alors vous accéderez à l’état d’un humain multidimensionnel. La multidimensionnalité étant la véritable réalité de toute matière. La tridimensionnalité n’est pas une réalité normale. C’est celle d’un système de pensée fermé, et elle n’engendre que ce qu’elle connaît, au lieu d’accéder à ce qu’elle peut imaginer.

L’intelligence innée ? Pourquoi utiliseriez-vous la kinésiologie, sinon pour savoir quelque chose que vous ne savez pas ? L’inné, c’est l’énergie que vous contactez au cours d’un test musculaire. L’inné, c’est l’essentiel. L’équilibre lumière/obscurité de la planète est en train de passer à un équilibre plus lumineux, et il vous deviendra plus facile de contacter votre structure cellulaire et d’entreprendre un processus autonome tant que vous désirerez garder la lumière dans votre vie.

Cesser de céder du pouvoir à une force extérieure

Il est temps pour vous d’arrêter de croire à la toute-puissance de l’extérieur et d’accréditer le tout-puissant intérieur, comme les maîtres. Et si la divinité et le pouvoir véritables sur la planète se cachaient chez les humains plutôt que chez les anges célestes ou dans les grands édifices aux façades impressionnantes ? Les humains adorent céder leur pouvoir aux autres, humains ou non, puisque la plupart ne se font pas confiance. Et si vous pouviez arriver à un équilibre en santé et interrompre le processus de vieillissement ? Chers amis, vous devriez vivre au moins 200 ans. Vous régénérer. Vous êtes conçus pour cela, mais si ce n’est pas le cas, c’est à cause du manque d’équilibre entre la lumière et l’obscurité qui a cours sur la planète depuis des siècles ; c’est toutefois en train de changer.

Au cours de la prochaine génération et de la suivante, vous allez commencer à voir quelque chose ; la vie sera prolongée sans moyens scientifiques. Cela se produira automatiquement, et ce sera une énigme pour les biologistes ; Pourquoi des humains se mettraient-ils à vivre aussi longtemps ? Ils diront : « C’est peut-être la nutrition. C’est peut-être ceci ou cela. C’est peut-être l’absence de maladies, car nous les guérissons ». Ils auront tous un certains nombre de raisons et aucune d’elles ne sera exacte, parce qu’ils ne connaîtront pas l’énergie de ce que vous avez fait et la façon dont elle touche l’ADN. Inexplicablement, malgré toute la pollution que vous pompez dans l’environnement, vous vivrez petit à petit plus longtemps.

Kryeon.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :