La clé pour la joie

clé de la joie

joie

La clé pour la joie est quelque chose que les êtres humains oublient fréquemment. C’est la gratitude.

Plusieurs fois par jour vous avez l’opportunité de dire merci, de rendre grâce soit devant la beauté de la nature, soit devant une action que quelqu’un fait, soit envers vous-même ou envers quelqu’un d’autre.

La gratitude n’est pas seulement pour des choses qui vous arrivent à vous-même. Vous pouvez rendre grâce en voyant une personne faire quelque chose pour améliorer la situation d’une autre personne.

Vous avez l’opportunité de trouver la gratitude partout. Il n’y a aucun endroit sur terre où il n’est pas possible de rendre grâce. C’est-à-dire que dans toutes situations, il y a un côté négatif et il y a un côté positif et vous avez le libre choix de choisir ce que vous voulez voir.

Si vous vous engagez à voir le positif d’une chose vous n’aurez aucune difficulté à éprouver de la gratitude. Vous n’aurez aucune difficulté à élever votre vibration et c’est cette attitude de gratitude qui fera qu’éventuellement vous vous surprendrez à avoir de la joie et du bonheur.

Nous vous remercions.

Nous vous souhaitons une bonne continuation et n’oubliez pas l’importance de cette écoute intérieure et du contact avec votre âme.

 Daniel Miron

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :