Un site à connaitre

alliance

Bonjour, nous vous présentons notre nouveau site annuzen.fr,  il vous permettra de mettre en ligne des annonces dans les rubriques crées à cet effet. Ce service est gratuit, cependant vous devrez vous enregistrer pour pouvoir publier une annonce.

Cette démarche pour encourager la solidarité et susciter un peu plus l’entraide entre tous. En effet, un peu plus de chaleur humaine dans les relations ………. ça fait pas de mal .

 Alors si vous avez des choses à donner ou à échanger, n’hésitez pas à le faire savoir sur ce site.

Nous offrons aussi la possibilité aux praticiens du bien être ( tout ce qui peut améliorer et favoriser le développement personnel ) de présenter leurs activités, et de mettre une annonce pour en plus faire connaitre leurs stages, séminaires, ateliers, formations, lives, dvd …..

Voici la liste des catégories crées :

 Je donne

J’échange

Je vends

Je propose

Je recherche

Je présente mon activité

Animaux

Co-voiturage

 N’hésitez pas à mettre vos annonces, ( et suggestions de catégories seront bienvenues )

Amicalement, Patrice, Nina

 http://annuzen.fr

3 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. reikilorient
    Mar 16, 2014 @ 00:19:09

    La partie  » je présente mon activité  » servira d’annuaire et aidera les sites inscrits ( si ce n’est déjà le cas ) à être mieux référencés par les moteurs de recherches.

    J'aime

    Réponse

  2. flipperine
    Mar 15, 2014 @ 23:15:38

    c’est une bonne idée

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

