Comment puis je communiquer avec mon âme

ange-arc-en-ciel
Chère soeur, nous débuterons par votre 1ère question au sujet de votre retraite.
Premièrement, est-ce que vous vous sentez inutile présentement dans votre vie?

Réponse :« Pas tout à fait ».

 Très bien. Pour savoir quelle direction prendre, nous vous enseignerons à communiquer avec votreâme et cela est fort simple mais peu de personnes le font consciemment. Comme vous êtes incarnée et vivante, vous êtes donc habitée par une âme. Votre âme, même avant que vous vous incarniez, a accepté de vivre et de réaliser certaines choses sur terre. Cela s’appelle votre destinée spirituelle.

 Donc cette destinée est tracée et elle est invariable, nous parlons ici de la destinée de votre âme. Il y a votre destinée que vous tracez à chaque moment de votre vie en lien avec les choix et les décisions que vous prenez. Mais votre destinée spirituelle est quelque chose qui est déjà tracée et décidée d’avance puisque votre âme a accepté le mandat avant même de s’incarner.

 Sur cette destinée, il n’y a de prévu aucun problème, aucune difficulté et aucun conflit. C’est-à-dire que lorsque vous vous alignez avec votre âme, tout est fluide et lorsque vous êtes alignée, vous n’avez plus aucun problème et plus aucune souffrance. Vous n’avez plus aucune mémoire ancestrale. C’est-à-dire que tout est parfaitement fluide. Par contre, lorsque vous résistez à suivre la voie de votre âme, c’est à ce moment qu’arrivent les difficultés, les problèmes et les conflits. Et ceux-ci arrivent afin de vous signaler que vous avez dévié de la trajectoire de votre destinée spirituelle et ces problèmes sont les conséquences pour vous signaler de retourner vers votre destinée spirituelle ce qui veut dire vous rapprocher de votre âme.

 Maintenant, comment faire pour connaitre sa destinée spirituelle et savoir quand cest monâme qui me parle?

 Il est clair qu’aucun être humain ne connait pécisément sa destinée car le chemin de la destinée spirituelle est conçu pour que l’être puisse développer sa confiance en lui-même et en ce qui est invisible et qui l’appelle. C’est cette certitude absolue que les chrétiens nomment foi. Donc à l’intérieur de vous vous avez des antennes subtiles qui sont indétectables par la technologie humaine. Vous nommez ceci parfois intuition, parfois petite voix intérieure. Cela est la même chose. Nous nommons cela GPS émotionnel. GPS dans le sens où ce sont ces antennes qui sont le relais de votre âme. C’est par ces antennes que votre âme communique avec vous et qu’il est essentiel que vous puissiez écouter ce que vous recevez. Nous avons nommé GPS car votre âme est votre Guide Personnalisé Suprême. C’est-à-dire que si vous obéissez à votre âme et que votre attitude est juste, vous serez en paix. Vous serez en harmonie avec le TOUT et vous serez heureuse.

 Donc, il est important pour vous que vous puissiez écouter votre âme et celle-ci se manifeste aussi à vous par vos pensées. Tout comme votre pensée est aussi reliée à toutes les programmations que vous possédez depuis votre enfance. Ces programmations se sont constituées à partir des interprétations que vous avez librement choisies. Donc, à tout moment il se peut que ce soit votre âme qui vous communique et il se peut que ce soit vos programmations intérieures qui vous communiquent et certes, pour bien vous guider et bien cheminer, il est important de pouvoir en faire la différence. C’est précisément là où les êtres humains se créent des difficultés car ils se laissent hanter par le doute.

 La lecture…

 Maintenant la lecture de ce que vous recevez se fait par l’entremise de vos émotions. C’est-à-dire que lorsque vous avez une pensée, à partir de la pensée est générée une émotion et celle-ci est porteuse d’un taux vibratoire. Donc, toutes les émotions étant porteuses d’un taux vibratoire, aucune d’entre elles ne vibrent à la même fréquence mais par contre, une émotion qui vous est utile et certes qui fait que la pensée reliée à l’émotion est une pensée juste et harmonieuse en lien avec votre âme, cela créera en vous une hausse vibratoire.  Celle-ci se manifeste par un regain d’énergie, par une excitation, un pétillement, un fourmillement dans votre corps ou tout autre signe qui sont agréables pour vous : tels les frissons ou les poils qui se retroussent sur votre corps. De la même manière si une pensée qui provient par exemple d’une programmation de votre enfance et que celle-ci crée en vous une émotion qui crée une baisse vibratoire cela veut dire que cette pensée, si vous continuez à la nourrir, finira par se matérialiser et le résultat qui sera en affinité vibratoire avec cette pensée sera un résultat qui vous sera désagréable et insatisfaisant.

 Bon maintenant vous auriez tendance à croire que vous vous êtes trompée pour arriver à un tel résultat. Chère soeur, l’erreur n’existe pas. Il n’y a que l’expérience qui existe et qu’il n’y a qu’à partir du résultat de l’expérience que vous qui choisissez si vous continuez dans cette voie ou si vous améliorerez votre pensée par rapport à la situation afin d’obtenir un nouveau résultat qui lui sera plus satisfaisant. Bref, la purification de vos pensées est très importante.  Jésus le Christ a dit : « Purifiez le foyer de vos pensées et vous verrez le royaume de Dieu ». Évidemment, le royaume de Dieu veut dire le Bonheur.

 Donc basé sur vos pensées et sur l’émotion que crée votre pensée vous ressentez en vous la vibration et vous en faite la lecture de deux manières différentes et vous vous en tenez à ces deux manières : soit que l‘émotion crée une hausse vibratoire ou soit quelle crée une baisse vibratoire. Si elle crée une baisse, nous vous recommandons fortement de renoncer à cette pensée car celle-ci n’est pas compatible avec la voie de votre âme. Donc, celle-ci ne vous servira pas à vous rapprocher de votre destinée spirituelle mais contribuera plutôt à bifurquer et à vous éloigner. Par contre, toute pensée qui élève votre taux vibratoire, il est important que vous puissiez agir dans cette direction et de continuer à nourrir cette pensée. Évidemment, comme vous êtes une créatrice et que votre vie se construit autour de vos pensées, lorsque vous soutenez une pensée qui est en affinité vibratoire avec votre âme, qui est donc dans l’alignement de votre âme et votre destinée spirituelle, vous vivrez dans cette matérialisation un résultat agréable et satisfaisant qui vous indiquera qu’il est fortement suggéré d’entretenir cette pensée et à l’améliorer encore plus car cela est compatible avec votre destinée spirituelle.

 Bref, vous vous êtes incarnée chère soeur pour suivre votre âme sur le chemin de la réalisation. Maintenant, nous ferons l’exercice avec vous afin que vous puissiez ressentir la différence.

Maintenant que vous êtes à la retraite, nommez-nous une chose que vous aimeriez faire?
Réponse :« j’aimerais masser les gens, ceci m’attire mais je ne sais pas si je dois le faire ».

 Très bien. Par cette attitude, vous vous placez dans le doute et l’incertitude. Maintenant, nous vous demandons de vous imaginer ceci. Visualisez-vous entrain de faire ce massage et dites-nous ce que vous ressentez. Soit une hausse ou une baisse vibratoire.

Réponse :« une forte hausse… »

 Donc, à partir de ce moment, cessez de vous questionner et de douter de vous. Allez vers cela car votre âme est en accord avec ceci. Ce qui veut dire que pratiquer ce massage sera bénéfique pour votre évolution spirituelle. Ce que cela vous permettra de vivre sera nourrissant pour votre âme. Donc à partir de maintenant, renoncez aux doutes. Chère soeur, par rapport à ce massage, si vous vous projetez dans le futur, est-ce que vous vous imaginez des pensées difficiles ou avez vous des doutes à propos de réussir ceci?

Réponse :« oui, j’ai des pensées difficiles et des doutes »

 Certes, et c’est pour cette raison que vous doutez. Voyez-vous vouloir réussir est en apparence noble mais en réalité dans vouloir réussir, il y a une part d’orgueil. Donc, c’est pour cette raison que vous ressentez une baisse vibratoire qui vous fait douter et évidemment vous devenez conditionnelle. Si vous réussissez «Bravo» et si vous estimez ne pas réussir, si vous n’avez pas suffisamment de clientèle et ainsi de suite, à ce moment vous reprenez le connu. Le fameux réflexe d’auto-dévalorisation et vous dites : « voilà, je ne suis pas à la hauteur, je me suis trompée, encore une fois je n’ai pas bien su écouter ». Nous tenons à vous dire chère soeur que vous pouvez saboter ce que vous entreprenez uniquement en entretenant la pensée du doute ou la peur de ne pas réussir. Donc, cette peur de ne pas réussir abaisse votre vibration n’est-ce pas?

Réponse :« oui »

 Donc, renoncez à cela, cessez de penser à cela. Masser par pur plaisir. Pratiquez le massage parce que cela vous fait plaisir. Cela est l’attitude juste. Vous massez pour vous faire plaisir et en même temps les gens reçoivent et se détendent et évidemment, lorsque vous massez pour votre plaisir, la vibration que vous transmettez dans vos mains aura une tonalité réconfortante, accueillante et guérissante pour vos clients. Donc, nous vous suggérons, puisque ceci est en affinité avec votre âme, de mettre ceci en action mais de renoncer à vouloir réussir. Vous n’êtes pas obligé de penser à cela. Si vous pensez à cela vous vous créez un stress. Massez par pur plaisir. Massez parce que cela vous plait et élève votre taux vibratoire et TOUT le reste suivra automatiquement aussi bien une nombreuse clientèle, qu’une clientèle satisfaite, que les revenus financiers que vous en tirerez. TOUT suivra automatiquement si vous focalisez sur vous faire plaisir en massant. Cela est l’attitude juste. Laissez faire ce que les autres pensent de vous. Apprenez à ne pas vous soucier de votre image. De toute manière, elle sera interprétée de plusieurs manières différentes. Soyez vous-mêmes, faites-le pour vous faire plaisir. Le plaisir pour soi contribue au plaisir des autres. Il n’y a aucune notion d’égoïsme dans cela.

 Nous vous remercions.

Les Entités de lumière
Janvier 2014
http://www.jeandedieu.ca/tauxvibratoire/id91.html
Publicités

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. reikilorient
    Fév 24, 2014 @ 17:16:47

    C’est une aventure de plusieurs incarnations que de partir à la découverte de son âme ……. et de la trouver. En fait c’est le but de tous nos passages sur terre.

    J'aime

    Réponse

  2. flipperine
    Fév 23, 2014 @ 22:17:09

    il faut savoir se faire plaisir ne pas tjs penser faire plaisir aux autres il faut se sentir bien dans sa peau, chasser les pensées négatives et les positiver et il faut essayer de réussir ce que nous faisons mais la route est longue pour arriver à tout cela et il y a des obstacles à franchir

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :