2014 Année de l’émergence

Conscience

On a beaucoup parlé de ces temps où nous vivons, de ce concept et de cette idée que 2012 avait été un tournant.

Beaucoup se demandent  » Quand est-ce que l’Âge d’Or va commencer ? »

Mais partout où vous regardez en ce moment sur la planète, les choses semblent loin d’être en or.

La destruction prend de l’ampleur. C’est ce qui se passe.

On nous raconte des histoires qui ne sont pas vraies afin de nous amener à accepter une politique et des actions qui vont juste apporter de nouvelles destructions.

Alors pourquoi sommes nous d’accord ? Quand cela a-t-il commencé ?

En 2011, j’ai enregistré un message appelé « L’Année de l’Illumination ». Dans ce message, je disais que lorsque les choses étaient éclairées, nous pouvions tout voir. Nous voyons les ombres aussi bien que la lumière.

Les plus éclairés de la planète sont ceux qui ont vu les ombres les plus denses, ceux qui comprennent la douleur et la souffrance de ce qui se passe sur Terre pour de nombreuses personnes. Et donc leur attention va vers la création de plus de lumière.

Nous sommes un – une conscience, un collectif. Mais nous sommes très divisés dans nos opinions et dans nos façons de voir le monde.

Certains de ceux qui écoutent ce message seront en colère à propos de certains messages, car ils seront en désaccord. Et c’est exactement ce qui est recherché.

On veut que nous soyons un peuple divisé. Car lorsque nous sommes divisés, lorsque nous sommes en conflit les uns avec les autres, lorsque nous sommes dans la peur de ce qui se passe, nous sommes impuissants.

Et lorsque nous sommes impuissants, nous ne nous mêlons pas de choses pour lesquelles il nous est demandé désormais d’intervenir.

Le monde n’est pas noir et blanc. Et aucun argument n’est jamais noir ou blanc. Il y a toujours des nuances de gris.

Et pourtant – en tant que personnes – nous avons été conditionnés à avoir peur. Nous sommes bombardés d’images, des messages subliminaux qui font que nous avons peur de notre vie, de qui nous sommes et du monde extérieur.

Nous avons oublié notre esprit. Nous avons oublié de nous harmoniser à l’esprit de notre cœur, à notre corps intérieur, à notre esprit intérieur, à notre soi supérieur.

Beaucoup de ces déclarations et concepts seront ridiculisés, on pourra en rire, mais c’est simple. A l’intérieur de vous il y a un battement de cœur, et ce battement fait circuler le sang de ce corps qui vous maintient en vie.

Votre esprit a un battement de cœur, votre âme a un battement de cœur. Et c’est la partie de vous qui continue à vous inciter à une plus grande évolution, qui vous encourage à aller de l’avant, à vous affirmer dans votre vie, à ressentir plus.

S’affirmer de plus en plus est un processus interne. Il ne s’agit pas d’une réalisation extérieure. Il ne s’agit pas d’être extraverti plutôt qu’introverti. Mais de consentir à ressentir – de plus en plus.

Beaucoup déclarent qu’ils ne veulent pas ressentir la douleur du monde. Ils ne veulent pas voir la souffrance. Pourtant, c’est là que résident le pouvoir et l’illumination. Car elle existe, elle est présente. Et si vous vous dérobez, c’est parce qu’il y a une résonance à cette souffrance au sein de votre propre corps.

Cela n’est pas surprenant. Car lorsque vous vivez sur une planète avec un champ d’énergie comme celui-ci, vous ne pouvez pas faire autrement que d’être traversé par l’ensemble des aspects de la vie et des sentiments.

Et une grande vérité de ces temps, c’est que nous sommes maintenant appelés à aller à l’intérieur de nous, de notre Soi supérieur, de notre Soi le plus élevé.

C’est un sentiment.

C’est la différence que vous ressentez le jour où vous marchez dans la rue en étant vivant, ouvert, rempli de gratitude pour ce qui se passe dans votre vie, ce que vous voyez, ce que vous expérimentez, les arbres que vous regardez, les constructions magnifiques, l’agréable conversation que vous venez d’avoir avec un ami très cher.

Ce sentiment est celui que nous avons besoin d’amplifier – de plus en plus, tout le temps.

Mais ceux qui ont des programmes destinés à la destruction de la planète – et ces gens existent – ne veulent pas que vous soyez plus dans votre lumière. Ils ne veulent pas que vous soyez plus dans votre amour.

Alors, là où ils se sont infiltrés dans la société – et ils sont là depuis le tout début – ils créent un schéma de peur qui se répand en nous tous.

Beaucoup de ceux qui lisent ceci ne vont pas aimer ce dont je parle. Vous pouvez penser que ce n’est pas bien de se concentrer sur le négatif. Mais nous ne pouvons pas l’ignorer.

En tant qu’âmes et Êtres spirituels, nous pouvons voir que ceci est également parfait.

Nous pouvons avoir confiance que tout cela est un voyage et qu’il y a une destinée à l’œuvre sur la Planète Terre.

Et nous avons également un libre-arbitre.

Nous avons aussi l’opportunité de nous manifester chaque jour et de faire que non seulement notre vie, mais la vie de ceux qui nous entourent soit améliorée.

Mais nous ne le faisons que lorsque nous faisons confiance à ce qui est en nous.

Et faire confiance à celui que vous êtes à l’intérieur, demande une conscience incroyable, de la détermination en faisant cet accord avec vous-même que vous reverrez tout ce que vous avez expérimenté dans votre vie et que vous ressentirez ce que vous n’avez pas ressenti.

Et cela signifie aussi qu’aujourd’hui, ce jour-même, vous serez d’accord afin de vous éveiller et de voir tout ce qui se passe autour de vous.

Et si vous vous rendez compte que vous avez trop peur de le voir, vous voudrez bien vous accorder le temps de le faire, mais maintenez cette intention.

2014: L’Année de l’Émergence vous demande d’émerger.

Pour certains d’entre vous, vous émergerez en raison d’une  »urgence » à extérioriser votre énergie, en aidant les autres ou en l’expérimentant en vous-même, ce qui vous montrera une force et une vie intérieure que vous ne pensiez pas avoir.

Le monde a besoin de notre aide. Encore une fois, c’est une déclaration que certains d’entre vous n’aiment pas m’entendre dire.

Vous êtes libre d’être en désaccord. Nous avons tous le droit d’être en désaccord.

Et si nous essayons de changer l’opinion des autres parce que nous n’aimons pas qu’ils soient en désaccord avec nous, alors nous jouons cette guerre même à laquelle cette planète fait face depuis des siècles.

Cette énergie de guerre est puissante. Elle se nourrit de la peur et prend des vies partout où elle va.

Vous ne pouvez pas toujours distancer l’obscurité.

Parfois, vous pouvez avoir à gérer un sentiment ou une expérience d’obscurité dans votre vie.

Mais plus vous accueillez et nourrissez votre propre lumière intérieure, plus puissante est la force de lumière et d’amour que vous êtes.

Et cela peut éclairer toute obscurité. Car les ténèbres se nourrissent de votre peur.

Nous pouvons avoir peur de temps en temps et transformer celle-ci à travers notre corps, mais si nous agissons ou réagissons par peur, nous jouons dans le champ énergétique de la guerre.

Cet univers est si vaste, et nous sommes une planète de cet univers, une race de gens, mais il y a tellement d’énergies que vous pouvez ressentir au-delà du corps humain, au-delà de la race humaine.

Certains appellent cela  »soi supérieur », certains l’appellent  »anges  », certains l’appellent  »Grand Esprit », il y a beaucoup de noms. Mais c’est une partie de vous qui ouvre chaque jour votre cœur afin de ressentir plus. Afin de ressentir de l’amour ou de la compassion pour votre entourage, faites quelque chose pour une personne que vous savez être dans le besoin.

Beaucoup d’entre vous iront vers à un espace où cela sera de plus en plus facile. Parce que vous n’êtes plus manipulé par les désirs des autres.

Vous avez appris à mettre des limites là où elles étaient nécessaires si quelqu’un essaie de se servir de vous plutôt que d’être ouvert à ce que vous pouvez donner. Il y a une grande différence entre les deux.

Donc cette année, faites confiance à l’endroit où vous serez amené à apporter votre énergie de service.

Peut-être que cette année sera celle où vous élèverez vos enfants avec autant d’amour que vous le pourrez, et ce sera suffisant.

Peut-être que cette année sera celle où vous allez aider l’environnement autant que vous le pouvez, et cela sera suffisant.

Nous sommes une grande tapisserie de personnes et tous ensemble – si nous émergeons de plus en plus – nous pourrons apporter plus de lumière là où celle-ci est nécessaire.

Donc, allez-vous émerger ?

Allez-vous émerger dans votre vie et dans ce monde d’une manière plus importante, comme vous ne l’avez jamais fait auparavant ?

Lee Harris

Publicités

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. reikilorient
    Fév 11, 2014 @ 20:36:18

    Il faudrait plus de personnes comme toi

    J'aime

    Réponse

  2. flipperine
    Fév 09, 2014 @ 22:43:17

    dans tout ce que tu dis c’est la vérité on en a assez de ces conflits, de cette pauvreté, de cette misère…. il est grand tps de se réveiller, de relever les manches et de bâtir un monde meilleur, de s’unir

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :