Le véritable language

Certains esprits ténébreux cherchent parfois à séduire et à égarer les humains à travers des transmissions et des canalisations en apparence inspirées par la Lumière, mais qui en réalité ne le sont pas. – Alors comment se protéger d’eux ?

En guise de réponse à cette question, la plupart des sites et forums Internet consacrés à la spiritualité et à l’éveil des consciences préconisent de « faire appel à notre discernement ! » Mais est-il vraiment judicieux de s’attendre à ce que ceux qui ne sont pas encore parvenus à une certaine maîtrise de leur ego utilisent leur discernement à bon escient ? C’est un peu comme si l’on suggérait à un novice en matière de conduite de participer à un rallye automobile avant même l’obtention de son permis ! Serait-ce bien raisonnable ?

Comment en effet utiliser correctement une faculté lorsque celle-ci n’a pas encore été suffisamment développée ni maîtrisée ? C’est tout aussi impossible que d’écrire un mot sans connaître les lettres de l’alphabet !

Et comment un être en recherche spirituelle mais encore peu familiarisé à la méditation et à l’écoute de la voix intérieure, pourrait-il identifier les messages véritablement inspirés par la Lumière et les distinguer des pièges tendus par les créatures de l’Ombre ? Cela semble relever de la gageure !

Il existe pourtant un moyen assez simple de ne pas se laisser absorber par l’énergie des entités malignes…

Les esprits ténébreux ont le droit et le pouvoir de se draper d’une sorte de vêtement de Lumière que les occultistes désignent parfois sous l’expression de « Lumière sombre », et de l’utiliser pour tenter de projeter le mensonge et l’illusion dans les consciences. Il n’y a d’ailleurs rien d’étonnant ni de choquant à ce que le nom de « Lucifer » signifie étymologiquement « le Porteur de Lumière ». Mais aucun esprit malin ne connaît, ne reconnaît ni ne pratique le langage de l’Amour.

L’Amour est cette quintessence divine qui s’écoule en permanence depuis le Trône du Père à travers le cœur des âmes rayonnantes, qui inspire et guide les véritables Maîtres de la Hiérarchie spirituelle. Pour savoir si le message que nous recevons ou que nous consultons provient d’un véritable Maître ou d’une Entité liée à la Lumière christique, il suffit d’ouvrir son cœur et de ressentir intérieurement si les paroles de ce Maître ou de cette Entité vibrent sur la fréquence du mot AMOUR.

Publicités

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. flipperine
    Jan 29, 2014 @ 23:30:08

    et nombreuses sont les sectes

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :