Soleils intérieurs

Nous sommes tous créateurs de notre vie. Nous sommes responsables. Seuls pilotes de notre âme à bord de notre véhicule sacré MAIS connaissons-nous seulement les secrets que renferme ce beau véhicule ? Nous avons seulement une petite idée du talent de notre esprit et nos pensées.

Souvenons-nous que nous baignons en permanence dans une mer de pensées. Dans le processus d’endormissement, le même phénomène d’attraction des pensées se produit. Selon l’orientation et la qualité ne l’émission vibratoire vous êtes attirés dans un espace accueillant, reposant ou bien cauchemardesques tout à fait semblable à la qualité de vos créations. C’est pourquoi avant cet instant, ce départ, vous pouvez consciemment choisir votre destination.

Ces voyages nocturnes sont susceptibles de perturber vos journées ensuite surtout lorsqu’ils n’ont pas été très heureux. En positif vous pouvez vous réveiller avec une plus grande forme. Ce moment est vraiment inestimable !!

Pour revenir un peu sur l’éveil du 3ème œil il arrive à certains (certaines) de traverser une période « lumineuse ». Je la nomme ainsi car durant ce passage la lumière est en quelque sorte permanente dans l’œil même dans le noir ! ……..Du mal à dormir ? Détendez-vous au maximum et restez serein. Dans ces moments-là même si vous dormez peu faite confiance à l’astral : vous ne serez pas forcément fatigué le matin.

La Vie nous sourit tous les jours et nous n’avons pas toujours les bons mots pour lui répondre et surtout la comprendre. Mais une chose est sûre : nous ne sommes jamais assez à son écoute. Que de souffrances et d’illusions évitées si nous lui portions un peu plus d’attention. Si nous ne nous laissions pas empoisonner par nos environnements pollueurs d’âme qui jouent avec nos émotions comme dans un jeu de quille ! En cette fin d’année 2013 je vous souhaite tout le bonheur et la chance que vous vous souhaitez. N’ayez pas peur, n’ayez pas honte ou de crainte à ce sujet. La Terre n’est pas un lieu où tout être vivant doit souffrir sa vie durant puis mourir. L’Humain n’est pas fait pour être malheureux ! Il est un être grandiose qui s’ignore ! Il est la lumière du ciel sur Terre ! Nous sommes la lumière du monde !

BONNE ANNEE 2014 !

Publicités

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. flipperine
    Jan 04, 2014 @ 23:20:15

    il faut savoir saisir et comprendre les petits bonheurs quand ils passent

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :