Annales akashique : énergie de janvier 2014

annales1

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en janvier 2014 ?

Ce mois-ci apporte un mouvement de traction dans deux directions en même temps. Vous pouvez vous retrouver en train de choisir entre le formel et l’informel. Il y a ce mois-ci le sentiment que la structure sera très importante et pourtant il est tout aussi important de ne pas prendre la structure trop au sérieux. Une métaphore utile pour ce mois-ci est celle d’un jardin anglais impeccable. Si vous imaginez un jardin très bien soigné, très bien organisé dans lequel il semble que tout soit sous contrôle et linéaire, vous pouvez voir ce mois-ci comme étant en ordre. Vous serez en mesure de mettre en place des plans, de les suivre, et de vous attendre à ce que les choses se déroulent comme vous le prévoyez.

Cependant, il est important de vous souvenir que le jardin est composé d’êtres vivants, et les êtres vivants sont non-linéaires. Par conséquent, vous devez respecter la nature non-linéaire des plantes qui y poussent, alors même que vous offrez une structure pour les mettre en place ou leur donner un certain aspect. De la même manière dans votre vie, il est important de mettre en place des structures, et de respecter ces structures afin de poursuivre vos plans. Mais n’oubliez pas que les structures s’ajoutent à la vie humaine, qui est intrinsèquement désordonnée, non-linéaire, et émotionnelle. Vous et les autres allez faire des erreurs ce mois-ci, et vous aurez besoin d’ajuster vos plans en conséquence.

Une autre métaphore utile de la manière dont vous pourriez vous comporter ce mois-ci est ce que vous pourriez faire lorsque vous voyez un gardien de faction, qui ne sourit pas pendant son service, mais auquel vous pouvez toujours sourire ou faire un clin d’œil parce que vous vous souvenez que c’est quand-même une personne qui peut vous voir, même si elle est incapable de répondre. De la même manière, il est important que vous soyez respectueux et cependant remplis de gaîté. Soyez respectueux des structures, de vos plans, et des plans des autres. Soyez respectueux de votre temps en ne le gaspillant pas, et respectez le temps des autres. Ne faites pas de promesses que vous ne pouvez pas tenir. Maintenez un plan et une structure. Essayez de créer l’ordre dans votre vie, d’être cohérents et de mener vos entreprises à terme. Mais en même temps, ne devenez pas stricts avec ces plans au point de les poursuivre au détriment du bien-être des gens. Assurez-vous d’être au service des gens en premier lieu et que les plans sont là pour créer un ordre qui sert les gens. C’est la meilleure manière de travailler avec l’énergie ce mois-ci.

Ce mois-ci a quelque chose qui ressemble à une superposition d’énergie ordonnée et il est important d’utiliser cet ordre au profit de votre vie. Vous pouvez l’utiliser pour rendre votre vie meilleure, mais ne le laissez pas devenir oppressant. Ne laissez pas les efforts pour mettre de l’ordre interférer avec la joie de votre expérience humaine.

Y a-t-il certaines activités à entreprendre ce mois-ci afin de mieux utiliser l’énergie ?

L’attitude la plus importante pour vous est d’apporter à ce mois de la tendresse et de la compassion. Une tendre compassion, ou bonté aimante, vous emmènera très loin ce mois-ci tandis que vous vous mettez à faire des plans et à continuer à travailler avec les gens. C’est un mois très social, très actif pour beaucoup d’entre vous. En accomplissant vos activités quotidiennes, assurez-vous de regarder réellement tous ceux que vous rencontrez à travers les yeux de l’amour. Assurez-vous de voir le meilleur chez les gens, et d’entretenir un sentiment de pardon et de patience. Même si vous avez besoin de rejeter quelqu’un, de lui dire au revoir, ou de le laisser tomber d’une manière ou d’une autre, faites-le avec un sentiment de compassion et de tendresse. N’oubliez jamais que tout le monde a un cœur et que tout le monde lutte à sa propre manière. Ayez de la compassion pour ce fait, même lorsque vous travaillez pour maintenir l’ordre dans votre vie.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, et un message spécial des Gardiens sur la puissante énergie de ce mois, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221    

Publicités

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. reikilorient
    Jan 02, 2014 @ 15:13:23

    Tenter de donner le meilleur de soi même.

    J'aime

    Réponse

  2. flipperine
    Jan 02, 2014 @ 10:38:43

    en fait il faut respecter les autres comme les autres doivent nous respecter

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :