Enfants cristals et enfants indigos

Message Les enfants indigo et les enfants de cristal

Par Doreen Virtue, Ph.D.

La première chose que les gens remarquent à propos des enfants de cristal, ce sont leurs grands yeux pénétrants, remplis d’une sagesse précoce. Leurs yeux vous fixent et vous hypnotisent pendant que votre âme réalise qu’elle est mise à nu par les yeux de cet enfant.

Peut-être avez-vous remarqué cette nouvelle « espèce » d’enfants qui arrive rapidement sur la planète. Ils sont heureux, agréables et savent pardonner. Cette génération de nouveaux travailleurs de la Lumière, entre 0 et 7 ans, ne ressemble à aucune génération passée. Presque parfaits, ils indiquent l’avenir de l’humanité, dans une bonne direction ! Les enfants plus âgés (approximativement de 7 à 25 ans), appelés les « enfants indigo », ont certaines caractéristiques en commun avec les enfants de cristal. Les deux générations sont très sensibles, très spirituels et ont des objectifs de vie sérieux. La principale différence entre eux est leur tempérament. Les indigos ont un esprit guerrier parce que leur but commun consiste à écraser les vieux systèmes qui ne nous servent plus. Ils sont ici pour démolir les systèmes gouvernementaux, éducatifs et légaux qui manquent d’intégrité. Pour réaliser cette mission, ils ont besoin d’un tempérament et d’une détermination à toute épreuve.

Les adultes qui résistent au changement et valorisent la conformité peuvent ne pas comprendre les indigos. Souvent stigmatisés à cause de diagnostiques psychiatriques de trouble déficitaire d’attention et d’hyperactivité ou de simple trouble déficitaire d’attention, les indigos, drogués par les médicaments, perdent leur belle sensibilité, leurs dons spirituels et leur énergie guerrière.

Leur cas est détaillé dans mon livre Aimer et prendre soin des enfants indigo (paru chez Ariane Éditions en 2001) et le livre Les enfants indigo écrit par Lee Carrol et Jan Tober (paru chez Ariane Éditions en 1999).

Par contre, les enfants de cristal sont doux et de tempérament égal. Bien sûr, ils ont des sautes d’humeur à l’occasion, mais ces enfants pardonnent très facilement et sont souples. Les enfants de cristal font partie de la génération qui bénéficient des innovations des indigos. Venus les premiers, les indigos mènent à la machette, coupant tout ce qui manque d’intégrité. Les enfants de cristal suivront ce chemin déblayé vers un monde plus sécuritaire.

Les termes « indigo » et « de cristal » ont été donnés à ces deux générations parce qu’ils décrivent avec précision les couleurs de leurs auras et leurs schémas énergétiques. Les enfants indigo ont beaucoup de bleu indigo dans leurs auras. C’est la couleur du chakra du troisième œil, centre énergétique à l’intérieur de la tête, situé entre les deux sourcils. Ce chakra régularise la clairvoyance ou l’habileté de voir l’énergie, les visions et les esprits. Plusieurs enfants indigo sont clairvoyants. Les enfants de cristal ont des auras opalescentes et multicolores, de tons pastel.

Cette génération démontre aussi une fascination pour les cristaux et les pierres.

Les enfants indigo peuvent flairer la malhonnêteté comme un chien peut flairer la peur. Les indigos savent quand on leur ment, qu’on les traite avec condescendance ou qu’on les manipule.

Puisque leur but collectif consiste à nous conduire vers un nouveau monde d’intégrité, les détecteurs de mensonge des indigos sont sans faille. Nous avons déjà mentionné que cet esprit guerrier est menaçant pour certains adultes. Les enfants indigo sont incapables de se conformer aux situations dysfonctionnelles à la maison, au travail, ou à l’école. Ils ne sont pas capables de dissimuler leurs réactions et de prétendre que tout va bien… à moins d’être mis sous médication ou calmant. Les dons spirituels des enfants de cristal sont aussi mal compris. Ainsi, leurs habiletés télépathiques les amèneront à parler beaucoup plus tard dans leur vie. Dans le nouveau monde que les indigos préparent, nous serons beaucoup plus conscients de nos pensées et de nos sentiments intuitifs. Nous ne dépendrons plus beaucoup du verbe parlé ou écrit. Les communications seront plus rapides, plus directes et plus honnêtes parce que la communication se fera d’esprit à esprit.

Déjà, de plus en plus de gens parmi nous commencent à prendre conscience de leurs habiletés psychiques. L’intérêt pour le paranormal est à son paroxysme; les livres, les émissions de télévision et les films sur ce sujet pullulent.

Il n’est donc pas surprenant que la génération qui vient après les indigos soit incroyablement télépathique. Beaucoup d’enfants de cristal parleront assez tard, seulement vers trois ou quatre ans. Mais les parents me disent qu’ils n’ont aucune difficulté à communiquer avec leurs enfants silencieux. Loin de là ! Les parents engagent une communication d’esprit à esprit avec leurs enfants de cristal. Les enfants de cristal utilisent une combinaison de télépathie, leur propre langage par signes et par sons (incluant le chant) pour se faire comprendre.

Les problèmes surgissent quand le personnel médical ou éducatif juge que les enfants de cristal sont anormaux à cause de leurs habitudes langagières. Ce n’est pas une coïncidence si le nombre d’enfants autistes augmente en même temps que le nombre de naissances d’enfants de cristal. Il est vrai que les enfants de cristal sont différents des autres générations. Mais pourquoi considérons-nous ces différences comme pathologiques? Si les enfants communiquent avec succès à la maison et que les parents ne rapportent pas de problèmes, alors pourquoi essayer d’en faire un problème ?

Le critère de diagnostic pour l’autisme est très clair. Il stipule qu’une personne autiste vit dans son propre monde, séparée des autres gens. Les enfants de cristal sont tout le contraire. Ils appartiennent à la génération la mieux connectée qui soit; ils sont communicatifs, affectueux et doux. Ils ont aussi des talents plutôt philosophiques et spirituels et ils font preuve d’un niveau de bonté et de sensibilité sans précédent dans le monde. Les enfants de cristal sont enclins à la caresse et prennent soin des gens dans le besoin. Une personne autiste ne ferait pas ça !

Dans mon livre, Aimer et prendre soin des enfants indigo, j’ai écrit qu’au lieu de penser que ces enfants ont des troubles de déficience d’attention et d’hyperactivité, on devrait plutôt parler de d’une attention de l’individu centrée sur une dimension supérieure. Cette description serait mieux adaptée pour décrire cette génération. Dans la même veine, les enfants de cristal ne méritent pas d’être étiquetés d’autisme.

Ces enfants méritent tout notre émerveillement et non des étiquettes de dysfonctionnement. S’il y a quelqu’un de dysfonctionnel, ce sont les gens incapables de s’accommoder de l’évolution de l’espèce humaine. Si nous amenons la honte sur nos enfants en les étiquetant ou en les abêtissant par les médicaments, nous aurons détruit un cadeau qui vient du ciel. Nous écraserons une civilisation avant qu’elle ait le temps de prendre racine. Heureusement, il existe beaucoup de solutions et d’alternatives possibles à cette problématique. Et le même ciel qui nous a envoyé les enfants de cristal peut assister ceux qui, parmi nous, sont les défenseurs des enfants.

J’ai remarqué les enfants de cristal au cours de mes voyages autour du monde pour animer des ateliers sur les Anges. J’ai remarqué leurs yeux et leur personnalité magnétique. J’ai communiqué mentalement avec les enfants et je pouvais clairement les entendre répondre aux questions que j’avais à l’esprit. Je surveillais leur sourire en réponse aux compliments télépathiques que je leur envoyais. J’ai réalisé que ces enfants entendaient mes pensées ! Au cours des années qui ont suivi, j’ai interviewé les enfants et les parents pour mon livre Aimer et prendre soin des enfants indigo. J’ai toujours été fascinée de découvrir des points communs dans les comportements humains. Bien que nous soyons tous uniques comme des cristaux de neige, les cristaux partagent des similitudes. Avec les enfants indigo, j’ai trouvé les traits décrits ci-dessus. Avec les enfants de cristal, mes recherches ont pris une tournure encore plus intéressante. Je suis tombée en amour avec chaque enfant de cristal que j’ai rencontré.

Leur cœur est aussi ouvert et aimant que celui de n’importe quel ange avec qui j’ai interagi. Je les ai trouvés sans méfiance et sans prétention. Je m’endormais en pensant à ces enfants et je me réveillais avec des tonnes d’informations qui m’étaient transmises par le monde spirituel ou peut-être par les enfants de cristal eux-mêmes pendant mon sommeil.

Chaque matin, je me réveillais avec une plus grande connaissance des enfants de cristal que la veille. J’ai commencé à donner des conférences sur les enfants de cristal et les participants étaient très réceptifs. Plusieurs parmi eux étaient des parents, des grands-parents ou les enseignants de ces enfants spéciaux. Ils reconnaissent tout de suite les caractéristiques de leur(s) enfant(s) au fur et à mesure que les décris.

J’ai demandé aux participants de mes conférences et à mes lecteurs de répondre à un questionnaire concernant les enfants de cristal. Le jour même de la transmission de cette demande, j’ai reçu des centaines de réponses. Pour ce livre, j’ai révisé des centaines de cas soumis par les personnes qui ont élevé et éduqué ces enfants remarquables. En révisant les résultats du sondage, deux choses se sont produites.

Premièrement, mon cœur s’est rempli d’amour et de gratitude. À la lecture de ces histoires, je me sentais en présence d’anges puissants ! Je me sentais en extase et rassurée par la présence de ces enfants merveilleux sur notre planète. Je me sentais rassurée pour notre avenir collectif.

Dieu n’aurait pas envoyé cette espèce spéciale d’humains sur la Terre si nous étions une civilisation en voie d’extinction. Tout comme les humains ont évolué de leurs postures simiesques, les enfants de cristal sont une preuve concrète que nous avançons dans l’évolution.

Deuxièmement, j’ai trouvé en eux des caractéristiques très claires, oserai-je dire claires comme du de cristal, parmi les répondants. J’ai lu des douzaines d’histoires similaires concernant les enfants de cristal et leurs relations avec les animaux, les plantes, les pierres et les personnes âgées. Je me suis penchée sur plusieurs histoires concernant ces enfants qui préfèrent communiquer par télépathie avec leurs parents plutôt que par la parole. Plusieurs parents m’ont confié: « Contrairement à la description des enfants indigo, qui ne colle pas à la personnalité de notre enfant, la description des enfants de cristal correspond parfaitement à son caractère. »

La plupart des parents affirment que la relation avec leur enfant de cristal est harmonieuse dans l’ensemble. Des parents et des grands-parents, d’un peu partout au monde, décrivent ces enfants comme étant « un ange », « l’amour de ma vie », « une source de joie » et ainsi de suite.

J’ai noté que la spiritualité et la sensibilité communes aux enfants de cristal se remarquent aussi chez leurs parents. Les âmes de ces enfants ont, de toute évidence, choisi des parents en mesure de les élever dans un riche environnement spirituel. En quelques occasions, j’ai rencontré des enfants de cristal dont les parents n’étaient pas enclins à la spiritualité. Par contre, les grands-parents de ces enfants avaient joué un rôle prépondérant dans l’éveil de leur spiritualité, par leur propre exemple. Plusieurs parents m’ont révélé que leur enfant de cristal leur avait servi de modèle spirituel, leur avait enseigné à se développer au plan de l’affection et de la bonté. Au cours de mon passage à Sydney, en Australie pour une conférence, l’éditeur en charge de la vente de mes premiers livres, m’a dit: « Mais qu’est-ce qu’il y a donc dans votre livre sur les enfants de cristal ? Tout le monde le réclame ! »

Je lui ai répondu en riant que ce livre n’existait pas; que j’avais simplement rapporté dans ma conférence le fruit de mes constatations et de mes intuitions. Mon éditeur a répliqué: « Dites donc ! si ce sujet provoque une telle demande, il faut écrire ce livre à présent. » À ma surprise, je lui ai rétorqué: « Mais oui, pourquoi pas ? » Eh ! bien, ce livre Les Enfants de cristal paraîtra sous peu chez Hay House. Ce mois-ci, je vais aussi lancer mon nouveau site Web: www.thecristalchildren.com (en anglais seulement). Mon site comportera des articles et un babillard électronique à l’intention des parents, grands-parents, enseignants et enfants de cristal. Si vous désirez en savoir davantage sur ce site et sur le sujet, abonnez-vous à notre bulletin mensuel gratuit.

http://reiki-kundalini.forum-actif.net

Publicités

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. reikilorient
    Déc 18, 2013 @ 20:11:52

    Les graines qu’ils ont en eux ……… peuvent germer n’importe quand.

    J'aime

    Réponse

  2. flipperine
    Déc 18, 2013 @ 17:43:39

    je ne connaissais pas ces termes pour les enfants mais pour les enfants indigo, il aurait fallu qu’ils reçoivent une autre éducation, être moins livrés à eux-mêmes, le respect ils ne l’ont pas on ne leur a pas appris

    J'aime

    Réponse

  3. reikilorient
    Déc 17, 2013 @ 19:30:27

    Oui en effet ……. l’avenir semble prometteur malgré les apparences.
    bisous

    J'aime

    Réponse

  4. D.A. Lavoie
    Déc 17, 2013 @ 19:14:54

    Article très intéressant…l’humanité se reconstruit par l’espoir de ces enfants…merci et gros bisous.

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :