Nous avons les mêmes guides

Dans l’absolu, nous avons tous les mêmes guides. Cependant, dans le temps linéaire, les uns nous accompagnent plutôt que d’autres, selon nos objectifs d’évolution et notre stade d’avancement.

Les guides ne doivent pas êtres considérés comme des personnes, ils ne sont pas distincts comme nous le sommes mais sont diverses parties d’une même conscience unifiée. Celle-ci prend diverses formes pour s’exprimer sur notre plan.

Par exemple, vous pouvez avoir les énergies de Marie Madeleine comme guide à un moment dans votre incarnation ou sur tout le temps de votre incarnation, si c’est souhaité pour l’évolution de votre âme.

Vous pouvez avoir connecté les énergies de l’Archange Raphael, car vous avez besoin des propriétés du rayon vert pour mener à bien votre mission de vie dans cette incarnation.

Vous pouvez avoir Jeshua comme Maître pour diffuser la paix sur votre environnement proche, etc. Nos guides sont à l’image de ce que l’on aspire réaliser dans cette vie ou à une période de notre vie.

Nous connectons différentes énergies dont nous avons besoin pour rayonner à travers elles et matérialiser des actions d’une manière ou d’une autre.

N’oubliez pas que vous êtes de l’énergie en mouvement, nous sommes de l’énergie en mouvement, temporairement densifiée dans notre espace temps.

En nous peuvent donc s’ajouter différentes énergies célestes, pour nous aider à nous élever en conscience. Ces énergies célestes sont parfois représentées par nos Divinités, Archanges ou Maîtres Ascensionnés… Selon les croyances et les cultures, nous les appelons Christ Jeshua ou Bouddha, Isis Marie, ou autres…

Mais ces êtres sont avant tout des énergies, des fréquences, couleurs et sons émanant de la Source première, et elles se trouvent toutes en vous, en nous.

Ne vous étonnez donc pas que nombre d’entre nous aient Jesus, Marie Madeleine, Archange Raphael, Michael ou Gabriel comme guides… Ces fréquences sont en nous. Nous ne faisons qu’Un avec elles, malgré les apparences.

Lorsque le rayon sacré de couleur blanche s’exprime, il se montre souvent sous la forme de la vierge Marie, car c’est l’être humain qui représentait le mieux la pureté de ce rayon sur le plan terrestre à l’époque. Mais il peut aussi prendre la forme de l’Archange Gabriel, qui est une dimension plus élevée des fréquences de ce rayon, une autre octave si vous voulez… Ce n’est pas l’iconographie qui compte mais l’origine du rayonnement.

Pour finir je confirme donc que nous avons tous la possibilité de représenter une facette personnalisée des énergies sacrées. Nous avons choisi dans cette incarnation de travailler sur l’un en particulier ou plusieurs rayons, ce qui n’empêche pas que nous les portions tous en nous.

Nous pouvons tous les invoquer comme guide, à souhait. Nous pouvons tous les canaliser et les représenter. Nous sommes des répliques de la Source, à l’infini…

Que la Lumière vous éclaire,

Aurélie Pech.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: www.smilingsky.fr

Publicités

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. flipperine
    Déc 16, 2013 @ 17:50:30

    mais ces personnes nos guides ils ont bien chacun leur personnalité, ils avaient bien chacun une profession différente mais tous vivaient du même amour que le Christ nous enseigne

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :