La conscience de la Terre

« En ce moment, il y a beaucoup de disparitions d’êtres sur ce monde. Certaines personnes disparaissent et ne sont pas retrouvées. Souvent, l’âme de ces personnes a fait le choix de nous rejoindre.

Nous prenons contact avec ces êtres humains mais nous ne les obligeons pas. Nous leur disons cependant ceci : « fais ton choix ! Soit tu restes sur ce monde qui se meurt, soit tu viens avec nous dans nos vaisseaux pour accueillir tes frères lorsque le moment sera venu ».

Nous pouvons vous dire que quatre vingt dix pour cent des personnes que nous contactons de cette manière sont totalement dans l’acceptation parce que leur âme sait, parce qu’elles comprennent au-delà de l’humain, parce qu’elles ressentent notre fréquence vibratoire et qu’il y a un accord entre notre fréquence vibratoire et la leur que nous faisons s’élever.

Beaucoup de questions viendront à votre conscience par rapport à certaines choses qui se passeront sur ce monde et en vous. Sachez que plus vous évoluerez, plus les réponses vous seront données ; vous ne douterez pas des réponses que vous recevrez de vous-mêmes ou de nous, vos frères de Lumière, vos frères galactiques.

Dans un futur très proche, beaucoup de choses changeront dans le cœur des hommes, beaucoup de choses changeront au niveau de votre Mère la Terre. Elle a réellement commencé son ascension ! »

Ils me disent :

« D’une certaine manière, nous allons te montrer cette merveilleuse conscience. »

Je vois maintenant les grandes profondeurs de la Terre et également l’extérieur de la Terre. Au plus profond de la Terre, je vois des quartzs magnifiques qui rayonnent des lumières que je ne peux même pas décrire.

« La conscience de la Terre prend son énergie d’ascension dans ces quartz.

D’une certaine façon, vous êtes liés à la conscience de la Terre. A partir du moment où vous êtes sur ce monde, il y a une relation profonde dans l’énergie, mais également dans la réalité de ce que vous êtes en tant qu’Etres de Lumière avec la réalité de ce qu’est la Terre elle aussi en tant qu’entité de Lumière.

Nous ne pouvons pas dire que la Terre est un Etre de Lumière car elle est bien au-delà d’un Etre de Lumière. C’est une immense force de vie et d’Amour. C’est ainsi qu’il faudrait que vous la conceviez.

Cette immense conscience délègue une petite partie d’elle-même pour aller aider tous les êtres humains et toute vie, pour aider toute la vie qui est sur elle à la suivre totalement dans sa magnifique ascension ».

Je vois toujours cette couleur rosée. Pouvez-vous imaginer ce que peut représenter la conscience de la Terre ? Même moi j’ai du mal à la décrire, car pour moi cela n’a pas de réalité physique.

Je vois cette énergie très importante auprès de ces cristaux qui rayonnent une multitude de lumières de couleur. Je vois un immense cordon d’énergie qui relie la partie qui est à l’intérieur de la Terre à la partie extérieure. Je vois aussi cette énergie qui retombe sur toute vie de ce monde.

Comment décrire une énergie de vie ? Elle n’a pas de forme car elle peut prendre toutes les formes. Elle n’a pas de couleur parce qu’elle peut prendre toutes les couleurs. La seule chose que nous pouvons ressentir est l’Amour immense qui en émane, car cela se passe entre le cœur de la merveilleuse conscience de notre Mère Terre et notre cœur.

C’est l’Amour qui peut vous faire prendre conscience de ce que peut représenter la conscience de votre Mère la Terre. Rien ne peut le si ce n’est l’Amour, l’Amour qui relie toute vie sur elle et qui relie ce qu’elle est à ce que vous êtes ».

Ils me disent encore :

« Nul être humain ne sera abandonné ! Il sera donné à chacun la même quantité d’Amour, la même Lumière. La différence est que certains êtres pourront en prendre conscience et les intégrer et que d’autres ne seront pas encore suffisamment éveillés pour en prendre réellement conscience et pouvoir les intégrer totalement.

L’univers est patient ! La conscience de la Terre est également patiente ! Même s’il reste encore un délai pour le grand éveil, tout se fera en son temps ».

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site http://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

Publicités

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. flipperine
    Déc 11, 2013 @ 22:27:35

    en effet il faut un tps pour toute chose

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :