Annales Akashiques : Amour et pardon

pardon amour

Qu’est-ce que la compassion et en quoi est-elle différente de l’amour ?

Pour faire simple on peut dire que la compassion est l’amour en action, ou l’amour sous une forme tangible. Ce qui rend l’amour tangible c’est qu’un être humain le ressent. C’est une énergie qui passe à travers vous, l’amour est l’énergie qui vous façonne. L’amour est l’énergie qui façonne tout. L’amour est la vibration inhérente à tout. La compassion, c’est comme l’amour en mouvement. C’est l’amour tel qu’il existe quand il est transmis à travers quelqu’un. Il devient humain et par conséquent il peut à la fois être ressenti et appliqué au monde qui vous entoure. La compassion et l’amour sont la même énergie revêtant une forme différente.

Nous dirions que la compassion est humaine par nature et c’est une chose importante à comprendre car elle permet d’expliquer une des raisons pour lesquelles les êtres humains existent. L’amour existe déjà dans l’univers. En fait, l’amour est beaucoup plus facilement disponible et plus facile d’accès quand vous n’êtes pas humains. Quand vous n’êtes pas humains, vous vous rappelez qui vous êtes réellement et vous vous rappelez que vous êtes faits d’amour. Par conséquent, il devient littéralement impossible d’exprimer quoi que ce soit d’autre que l’amour que parce que vous êtes constamment conscients que l’amour constitue ce que vous êtes. Lorsque vous êtes humains, vous oubliez cet amour. Vous oubliez votre vraie nature. Accéder à l’amour ou choisir l’amour devient un acte fondamental et puissant. Tout acte basé sur l’amour est tout d’abord de la compassion.

La compassion se manifeste lorsque vous choisissez de voir le monde à travers les yeux de l’amour. Compassion existe en raison de votre choix de voir une situation avec de l’amour dans votre cœur. De considérer tout ce qui arrive comme une forme d’amour. De rechercher tout ce que vous pouvez aimer dans une situation donnée et de choisir de mettre l’accent là-dessus. Tout cela est ce qui fait la compassion. La compassion est toujours un choix. Vous êtes nés avec l’énergie pure de l’amour, mais vous devez choisir cet amour pour avoir de la compassion. La compassion est donc incroyablement sacrée parce qu’elle est profondément imbriquée dans votre libre arbitre. La compassion n’est pas le fruit du hasard. Elle est toujours un choix. Une partie de l’intention liée au fait d’être humain est de trouver comment faire ce choix aussi souvent et aussi puissamment que possible.

Qu’est-ce exactement que la grâce et comment peut-on accéder à l’état de grâce ? Est-ce par une intention ou par la grâce elle-même ?

Le mot grâce a beaucoup de significations différentes dans la langue anglaise, nous allons donc vous dire ce que les Gardiens veulent dire par le mot grâce dans un sens spirituel. En termes simples, nous pouvons dire que c’est le fait d’être dans l’amour. Lorsque vous êtes dans l’état d’être dans l’amour, vous êtes dans un état ​​de grâce. C’est un sujet complexe, nous allons donc nous focaliser sur une manière dont les gens utilisent le terme grâce, qui concerne la « grâce de Dieu ». Les gens se réfèrent à la grâce de Dieu pour décrire l’amour infini disponible qui offre des choses comme le pardon, la rédemption, la guérison, toutes ces choses sont dites se produire par la grâce. Quand les gens parlent de la grâce de Dieu, ils imaginent tout simplement que l’amour auquel ils sont connectés, l’amour universel auquel ils sont connectés, existe quelque part en dehors d’eux.

La suite, en anglais, est réservée aux membres d’Akashic Transformations.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

Publicités

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. flipperine
    Déc 10, 2013 @ 10:01:09

    et l’amour il faut le bâtir avec son coeur, ses bras

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :