Le pardon libère

pardon

« Le pardon fait partie de tout ce que vous avez à changer en vous ;  sans le pardon pour vous-même et pour ceux qui ont pu vous blesser, vous n’arriverez pas à atteindre le taux vibratoire que nous souhaitons que vous atteignez.

Le pardon libère, il libère celui à qui vous avez pardonné et qui, d’une certaine manière, a pu vous nuire, et il vous libère également de la souffrance qu’il a pu vous créer volontairement ou involontairement.

La pardon est une force, c’est une facette de l’Amour indispensable pour votre avancement.

Lorsque vous pardonnez totalement à une personne qui vous a fait souffrir, vous vous libérez non seulement d’un enchaînement qui vous lie à elle, mais vous la libérez également de cet enchaînement.

Le pardon, comme l’Amour, relie les êtres. Le non-pardon les sépare, mais d’une certaine manière les relie dans une vibration beaucoup plus basse.

Il arrivera un moment où vous n’aurez même plus à pardonner, ni à vous, ni aux autres, car vous n’aurez plus aucune pensée inférieure. Vous aurez compris qu’aucune personne ne peut vous nuire si vous n’ouvrez pas les portes.

Si vous êtes toujours centré dans votre cœur, si vous êtes toujours dans la Vibration Amour, il n’y a plus besoin de pardon parce que personne ne peut vous atteindre et que vous ne nuisez à personne, que ce soit à vous ou aux autres.

Nous aimerions tellement vos faire comprendre ce qu’est une montée vibratoire et comment vous alléger, mais souvent les êtres humains parlent, et ils parlent si mal ! Ils ne savent pas qu’une parole est une énergie, ils ne savent pas que la parole crée ! Ils s’en doutent, certes, mais ils ne se rendent pas compte à quel point une parole a de l’importance.

Bien sûr, vous pouvez échanger entre vous, bien sûr la communication est importante, mais lorsque vous communiquez évitez tout ce qui n’est pas utile, tout ce qui vous freine et fait baisser votre fréquence vibratoire.

Parlez de belles choses, échangez sur ce qui peut vous élever, échangez sur la beauté, sur l’Amour, sur la fraternité, sur la sagesse, sur tout ce qui vous rapproche et non sur tout ce qui peut vous séparer.

Petit à petit beaucoup de choses feront jour en vous, et vous saurez ce qui est utile et ce qui ne l’est pas, vous comprendrez ce qui peut vous aider considérablement et ce qui peut vous freiner .

Vous êtes tous réellement devant votre propre porte de Lumière et il suffit de peu de choses pour que vous puissiez l’ouvrir, pour que vous puissiez réellement passer à un niveau de conscience qui vous mène à une autre réalité de vous-même. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu
Publicités

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. flipperine
    Déc 03, 2013 @ 10:53:15

    pardonner n’est pas tjs évident et facile à faire

    J'aime

    Réponse

  2. D.A. Lavoie
    Déc 02, 2013 @ 23:15:19

    Le pardon libère oui…il est une source d’eau tout neuve qui coule en nous lorsque nous osons dire une telle parole ou poser un geste de paix pour l’autre. Très bel article, merci et gros bisous.

    J'aime

    Réponse

  3. D.A. Lavoie
    Déc 02, 2013 @ 22:58:38

    A reblogué ceci sur PARTAGER LA MAGIE – SHARING THE MAGIC.

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :