Méditation d’ancrage à la Terre

Le temps de notre incarnation, la planète Terre est notre maison, même si nous savons au fond de nous que c’est un passage, une escale dans notre voyage multidimensionnel en tant qu’Être Divin. Notre planète est un être vivant, une conscience spirituelle, comme nous, dans un autre aspect. Elle nous connaît tous personnellement, et je vous invite à la considérer comme une Mère Bienveillante, qui vit la pleine conscience, et qui se réjouit de la présence de chacun de nous, sur son corps.

Elle nous soutient à chaque instant, elle nous procure notre abondance. Exprimant la complétude, elle nous invite à accepter de recevoir Sa Présence en nous, qu’elle nous offre inconditionnellement, c’est-à-dire sans contrepartie. Comprenez que c’est un fonctionnement autre que celui des relations humaines parent/enfant, car il est basé sur la plénitude, la satisfaction, et l’accueil inconditionnel de l’être.

S’ancrer à la Terre, en faire un rituel quotidien nous permet d’aller vers davantage de lâcher-prise, de cesser de lutter contre notre incarnation. Cela nous apporte aussi de la concentration, de l’alignement, et restaure en nous une meilleure vision de la relation parent/enfant. C’est un atout pour la création quotidienne de notre vie.

S’identifier comme enfant de la Terre ne signifie pas que nous ne sommes pas adultes, au contraire, nous pouvons choisir et créer notre vie en toute autonomie, c’est simplement que nous pouvons sentir que nous avons un parent bienveillant qui veille sur nous et nous soutient dans nos réalisations. Et ce parent est là chaque jour, chaque heure, chaque seconde. Vivons cette réalité dans notre cœur, afin de nous détendre car nous sommes en sécurité dans les bras de notre Terre-mère, qui nous enlace tendrement.

Rédigé par : Sophie Riehl

Publicités

1 commentaire (+ vous participez ?)

  1. reikilorient
    Nov 24, 2013 @ 13:29:21

    Devenir un enfant de la Terre, un être conscient de ses actes et pensées

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :