Redevenir un Maitre

maitre

Message des êtres de lumière, aux travailleurs de lumière incarnés en cette nouvelle ère:

« Tu es un maître ascensionné incarné. Tu ne le sais pas encore mais sur ces mots tu pourras te souvenir. Au niveau cellulaire cela va réveiller tes mémoires. Tu es une vielle âme sur cette Terre, tu étais déjà là du temps de la Lémurie, au commencement, lorsque les hommes étaient encore des Anges, incarnés avec leur contrepartie Divine. Ils étaient totalement alignés avec la Source. »

Les êtres de lumière développent:

Votre contrepartie Divine maintenant est de l’autre côté du voile, car lors de votre chute dans la densité, il y eu scission entre les êtres et leur Soi-Divin.

On dit bien souvent « votre flamme jumelle est de l’autre côté et vous attend », parce qu’une autre partie de vous est dans un autre Monde. Et cette partie là attend votre réveil, de ce rêve qu’est votre réalité.

Ce que vous êtes sur le plan terrestre n’est que votre expression dans un rêve, un véhicule de manifestation dans une dimension, ce n’est pas ce qui constitue votre essence.

En réalité, votre essence, la Vie, est une énergie, vous êtes une énergie. Plus exactement un aspect pris par l’énergie de Vie.

Vous êtes le reflet, d’un spectre énergétique, du spectre originel. Vous pouvez rayonner à votre guise, comme vous l’entendez, comme vous le voulez.

Mais dès lors que vous lâchez prise, vous permettez alors à l’ensemble du spectre divin de briller en vous, à travers vous. Et vous voyez alors, ce que vous êtes réellement.

Lorsque vous ne cherchez pas à faire mais seulement à être, à ce moment là vous êtes parfaits.

Vous êtes, nous sommes Divins.

Message des êtres de lumière, canalisé par Aurélie Pech. Le 22 novembre 2013.

Vous pouvez reproduire ce texte pour le transmettre à condition de ne pas le couper, ne pas modifier le contenu et de mentionner ce site: http://www.smilingsky.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :