Annales Akashiques sur les émotions

emotions-et-sentiments1

Transmettons-nous une énergie basse lorsque nous vivons de la peur ou de la douleur ? Si oui, comment pouvons-nous transformer efficacement cette énergie sans le processus de guérison de la douleur ?

Votre corps émet une vibration d’énergie plus élevée lorsque vous êtes au cœur d’une expérience de vie, de peur, ou de toute autre émotion ou expérience réellement douloureuse. Lorsque vous êtes au cœur de votre expérience, si vous êtes en colère en sachant que vous l’êtes, et en traitant cette colère, vous émettez réellement une fréquence très élevée. Lorsque vous êtes dans la douleur en sachant que ça fait mal, et en laissant votre corps traiter cette douleur, vous émettez réellement une fréquence très élevée. L’énergie qui se présente lorsque vous vivez authentiquement l’expérience que vous êtes en train de vivre est très lumineuse. Cela inclut les moments joyeux et les moments douloureux. Quand votre cœur se brise et que vous vous entourez tout simplement de vos bras en vous disant que ça va, et en pleurant longtemps, vous émettez réellement cette énergie hautement vibratoire, merveilleuse et lumineuse. Si en revanche, vous avez le cœur brisé et que vous vous dites que vous devriez arrêter de pleurer, mais en gardant ce cœur brisé ou cette douleur à l’intérieur de vous, c’est alors que votre énergie devient très basse.

Vous émettez une fréquence très basse si vous retenez beaucoup d’émotions refoulées, ou de peurs ou de douleur refoulées. En réalité, le niveau de votre vibration est plus le reflet de votre authenticité que de la nature de l’émotion que vous ressentez. Que vous ressentiez de la peur ou du bonheur, vous pouvez avoir une fréquence très élevée si vous êtes authentiques dans l’expérience. Que vous ressentiez de la peur ou du bonheur, si vous réprimez l’énergie de cette peur ou de ce bonheur, alors votre vibration s’affaiblit. Il y a un petit problème avec cela quand vous vivez une vie humaine, parce que vous ne pouvez pas toujours exprimer toute votre gamme d’émotions en toutes circonstances. Il y a des moments où il est préférable d’attendre d’être rentré chez vous pour commencer à pleurer. Il y a des moments où il est préférable de ravaler vos paroles au lieu de dire quelque chose de blessant sous le coup de la colère. Et c’est normal de le faire. Le défi pour passer à une vie plus éclairée est d’apprendre à discerner le moment et les moyens appropriés pour exprimer ce que vous avez besoin d’exprimer. Parfois vous devez le faire directement avec la personne qui a causé la douleur ; parfois vous avez besoin de commencer par aller en parler à un ami.

Ce qui importe le plus, c’est de ne pas réprimer en permanence les expériences que vous traversez. Cela signifie pour chacun d’entre vous que, pour atteindre un niveau supérieur de vibration dans votre vie, il est nécessaire de ressentir la douleur. Il est nécessaire de vous réveiller pour vous rappeler et revivre la douleur refoulée de votre passé. Pour que la douleur, ou la peur, ou quoi que ce soit qui a été réprimé, sorte et soit libéré et guéri, vous devez le ressentir à nouveau. Il est important de savoir que vous n’avez pas à le ressentir de la même manière que lorsque vous étiez jeunes. C’était beaucoup plus douloureux pour vous de réprimer vos expériences que de les laisser aller. Vous allez découvrir que la peur que vous entretenez au sujet d’une vieille douleur enfouie, ou d’une douleur future, est beaucoup plus importante que la douleur elle-même. Si vous vous contentiez de vous permettre d’avoir du chagrin, si vous vouliez simplement vous laisser ressentir ce que vous devez ressentir, vous verriez que ces émotions changent rapidement et vous pourriez revenir à un état ​​d’équilibre. Mais aussi longtemps que vous vivez une vie humaine, aussi longtemps que vous existez dans un corps humain, vous ressentirez parfois de la douleur. Cela est vrai même si vous êtes complètement illuminés. Parce que même si vous vous souvenez de ce qu’est réellement votre âme, même si vous vous rappelez que vous êtes juste un esprit vivant une vie humaine, une partie de cette vie humaine implique d’avoir un corps qui est vulnérable. Une partie de cette vie humaine consiste à avoir des relations qui sont compliquées. Donc, une partie de cette vie humaine impliquera toujours un potentiel de douleur. Être illuminé signifie que vous êtes en mesure d’étreindre cette douleur parce que vous admettez que c’est une expérience momentanée. Vous reconnaissez que ce n’est pas la fin du monde. Et quand vous y parvenez, vous pouvez goûter la douleur comme une merveilleuse partie de ce que signifie être humain, et la douleur peut aller et venir. Vous pourriez ne pas apprécier la douleur, et vous ne la chercherez certainement pas — mais vous ne l’éviterez pas non plus lorsque vous pourrez voir qu’elle est nécessaire. La douleur et la peur de la douleur ne vont pas rester avec vous comme elles l’ont fait lorsque vous les avez réprimées. C’est cela, la manière d’élever votre vibration, et c’est la manière de faire l’expérience de la peur comme un aspect de l’être humain plutôt que comme quelque chose qui vous limite et vous submerge.

Qu’est-ce que les Gardiens ont à nous dire au sujet de la joie ? Comment pouvons-nous nourrir la joie et l’expérimenter davantage dans nos vies ?

La première chose que nous pouvons vous dire, c’est que vous êtes censés faire l’expérience de la joie pendant une plus grande partie de vos vies. Certains d’entre vous pensent que vous avez besoin d’une permission pour ressentir de la joie, ou que vous devez la gagner avant de pouvoir en faire l’expérience. Bien sûr, comme toutes les choses de la vie humaine, la joie va aller et venir — mais dans l’ensemble vous êtes censés la ressentir beaucoup plus que la plupart d’entre vous ne le font. Pour ceux d’entre vous qui ont le sentiment d’avoir besoin de permission pour ressentir de la joie, qu’ils considèrent cela comme un impératif divin en provenance des dimensions supérieures : vous êtes libres de ressentir davantage de joie ! Ne lui résistez pas — étreignez la joie !

 

Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète, en anglais, sur ce sujet.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :