Votre don spécial

don

Nous avons tous un génie en nous et lorsque l’un d’entre nous ne développe pas ou n’utilise pas son don spécial, il se produit un vide cosmique.

Nous sommes tous nés avec un génie spécifique qui nous a été accordé afin de pouvoir faire notre part pour que ce monde devienne un endroit meilleur. Nous avons tous un rôle pour lequel nous sommes particulièrement bien adapté. Imaginez notre planète sans arbres, sans océans ou sans nuages. De la même manière, lorsque l’un d’entre nous ne développe pas ou n’utilise pas son don spécial, il se produit un vide cosmique.

Ce talent ou cette capacité unique peuvent être masqués à votre propre vue comme un trésor rempli d’or enfoui sous les sables mouvants. Souvent, nous passons tellement de temps à être ébloui par les talents des autres que nous pouvons négliger nos propres dons. Il se peut même que notre capacité unique soit quelque chose que nous considérons négativement. Peut-être trouvons-nous qu’il est difficile de se concentrer longtemps sur un sujet alors que les autres sont ravis par notre capacité à avoir des idées différentes tout au long de nos conversations. Ou encore, vous pourriez vous considérer comme ‘frivole’ lorsque votre approche de la vie est pleine de charme et projette une lumière d’inspiration que d’autres ne peuvent pas s’empêcher de suivre. Il est important pour nous tous d’essayer de trouver notre don spécial et de découvrir comment nous pouvons l’exprimer au mieux. Demandez aux autres de vous dire ce qu’ils pensent être votre talent ou votre trait de caractère le plus négligé. Leurs réponses pourraient changer votre vie.

Découvrez ces richesses qui sont les vôtres afin de les exprimer et vous pourriez vous retrouver à aider les autres afin qu’ils découvrent et à développent leurs propres bénédictions. Reconnaissez et appréciez les dons que vous voyez chez ceux qui vous entourent. Dites à votre voisin qui aime faire du jardinage combien ‘sa main verte’ réjouit tout le voisinage. Remerciez votre collègue qui vous accueille tous les jours avec un sourire. Dites à vos amis roches que leur capacité d’écoute fait que votre monde devient un meilleur endroit. Nos dons uniques sont comme des rayons d’or d’expression qui peuvent encercler le monde de leur lumière.

Madisyn Taylor

http://www.dailyom.com/

Publicités

4 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. reikilorient
    Août 15, 2013 @ 21:30:35

    C’est quoi ce livre dont vous parlez ?

    J'aime

    Réponse

  2. reikilorient
    Août 15, 2013 @ 21:29:27

    Je veux dire par la que notre don n’est pas forcement une « mission planétaire » mais juste notre petite lumière qui brille.

    J'aime

    Réponse

  3. reikilorient
    Août 15, 2013 @ 21:21:26

    Avoir suffisament de lacher prise pour découvrir ce don, c’est vrai que c’est pas si évident que ça …….. mais ça peut être une petite chose

    J'aime

    Réponse

  4. SpirituElle!
    Août 15, 2013 @ 21:03:37

    Cela me rappelle un passage d’un livre de sonia Choquette dont j’avais fait un article… Je suis totalement en accord avec ça. le tout c’est de trouver quoi ! 😉

    J'aime

    Réponse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :