Les groupes et l’ascension

entheogen18

Jésus aurait dit quelque chose comme  » là où deux ou trois sont rassemblés en mon nom, je suis là, au milieu d’eux.  »

Tout le monde sait, bien que pour moi cela reste un véritable mystère, que lorsque deux personnes et plus, de nature vibratoire élevée se rencontrent, leur capacité à affecter leur propre travail, leur vie, leur environnement ou leurs visions est bien plus efficace qu’en présence d’une seule personne. C’est presque comme si en se joignant aux autres, le pouvoir généré était plus grand que la somme des pouvoirs de chacun.

Pour moi, c’est très embêtant. Car je ne travaille pas bien avec les autres. Je n’aime pas me trouver dans un groupe et je supporte mal la foule.

Pourtant, lorsque je me trouve avec quelques personnes, pour une session bien précise, c’est une expérience fantastique.

Même dans mon travail personnel, qui est de transmettre l’information et de la mettre ensuite par écrit, je suis bien plus efficace lorsque quelqu’un me pose des questions ou reçoit l’amour divin.

Alors oui, les groupes sont très utiles. Sont-ils nécessaires ? Pas vraiment. Nous pouvons accomplir le travail seul, comme beaucoup, BEAUCOUP de travailleurs solitaires vous le confirmeront. Mais c’est différent. On peut dire que cela implique davantage d’efforts à certains niveaux et moins à d’autres.

Pour travailler au sein d’un groupe, un accord mutuel est nécessaire. C’est aussi dans la nature des groupes humains d’avoir un chef. Une fois ces conditions remplies, travailler en groupe peut être très satisfaisant.

Afin que le groupe puisse travailler, ses membres doivent se connecter au niveau du cœur pour une plus grande efficacité. Pas au niveau du problème, ni au niveau de la question ou de la mission mais au niveau du COEUR. Ce qui veut dire à un niveau d’amour inconditionnel et avec un cœur ouvert.

 

Je travaille tout le temps avec les gens, aussi bien au téléphone qu’en personne. Le travail est très spécifique, mais sans cette connexion d’amour, il n’aurait aucune utilité ; c’est le moins qu’on puisse dire.

Occasionnellement, je vais travailler avec des gens qui n’en ont rien à faire de l’ascension. Pas parce qu’ils n’en  » valent pas la peine  » mais parce que vivre dans un état ascensionné ne présente pas d’intérêt pour eux. Ils arriveront là par curiosité, ou parce que leur meilleur ami a participé à une session et qu’ils souhaitent également en avoir une, comme le dernier truc à la mode.

C’est avec eux qu’il est le plus difficile de travailler car ils ne sont pas dans un espace dont laperspective est centrée sur le cœur. Ils auront besoin de nombreuses sessions pour même percevoir l’Unicité, sans parler de la vivre. Puis ils s’en vont en demandant des conseils sur leur  » chemin  » vers l’Unicité.

Lorsque cela se produit, il m’est difficile de ne pas lever les yeux au ciel tout en soupirant. Cela pourrait être frustrant aussi, et il y a eu une période où j’aurais fait tout ça. Pourtant, le travail reste. Ce n’est pas une coïncidence s’ils ont croisé mon chemin. Il est vrai qu’en travaillant avec moi, à un moment et dans un espace particulier, ils font bel et bien l’expérience de l’état d’Unicité. Ce qu’ils font par la suite est leur choix, mais au moins la graine est semée. Un jour, peut-être dans cette vie ou la prochaine, cette graine germera. Quand ce jour arrivera, il sera clair que c’est eux, et non pas moi, qui l’ont plantée… pour toutes les  » mauvaises  » raisons.

 

Donc même au sein d’un groupe, grand ou petit, où vous êtes la seule personne avec un cœur ouvert et un amour inconditionnel qui circule, le travail que vous devez accomplir ici peut toujours se faire.

Cependant, dans un groupe où de nombreuses personnes sont négatives et présentent un bas niveau vibratoire, fuyez aussi vite que possible.  Car l’opposé est également vrai. La négativité d’un groupe d’individus négatifs est plus puissante que la somme des négativités individuelles.

 

Source: ascension101.com

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :