Gagner sa vie honnêtement

Gagner sa vie honnêtement

Gagner sa vie honnêtement par son talent, c’est divin !

https://i0.wp.com/lejardindejoeliah.com/wp-content/uploads/2013/06/rayonnement-251x350.jpg

En méditation, lors d’une sortie hors du corps en 1992 où je suis ‘montée’ dans un champ de fréquence supérieure, j’y ai rencontré deux guides lumineux qui m’ont indiqué ma mission : recevoir des enseignements des guides de lumière et les transmettre, par oral et par écrit.

Ils m’ont montré une étagère où était rangée une grande quantité de livres avec comme auteur ‘Joéliah’.

Je ne savais pas qui c’était à ce moment précis et ne comprenait pas bien leur message : tu reviendras ici quand tu auras achevé ta mission de transmettrice (tiens, c’est drôle, c’est le métier que j’avais à l’armée…).

Quelques jours après, j’ai ‘reçu’ le premier message en écriture automatique par l’Archange Métatron qui m’a aussi révélé mon nom d’auteure, puis je suis devenue canal radio des anges.

Depuis 21 ans, j’ai reçu et distribué gratuitement des centaines d’enseignements reçus de la part des guides de l’invisible et écrit, publié et diffusé 17 livres à ce jour, dont 12 en auto-éditions, afin d’avoir la liberté de rester maître des choix d’impression et de couvertures.

J’ai bien essayé au début d’avoir un travail ‘normal’ pour gagner ma vie ‘normalement’, mais les guides ont insisté pour que j’enseigne à temps plein puisque j’avais ce don et choisi cette mission avant de m’incarner.

Pendant plusieurs années, j’ai animé des réunions gratuites et avais très peu pour vivre et élever seule mes deux enfants… des années de galère et de joie certes, mais pas d’argent.

J’ai donné, donné, donné… et rien de matériel ne venait en retour.

Pourtant, c’est bien dit dans la bible, ‘donnez et vous recevrez’ …

Mais un jour, ils se sont manifestés plus fortement alors que j’avais le moral dans les chaussettes du fait de ne pas pouvoir acheter de quoi manger à mes enfants : ‘quand comprendras-tu qu’il est possible de bien gagner ta vie avec ce talent ?

Penses-tu qu’un golfeur ou un footballeur de talent ne soit pas aussi spirituel que toi ? Ils sont faits de lumière et d’esprit comme toi. Ils ont simplement choisis de faire leur mission, inconsciemment certes, mais sans peur ni reproches. Ils honorent la création. (et vlan pas moi ?)

Tu es une extension de ton être qui a choisi de venir vivre dans la matière, alors vit, ne vivote pas, ne gâche pas cette expérience matérielle pour la croyance qu’il n’est pas juste de faire payer tes services et ton talent pour plaire à Dieu qui est en toi. L’argent est simplement un moyen de récompenser ton travail et te permettre à ton tour de récompenser les autres.’

Il m’a fallu du temps pour y arriver, monter ma valeur, oser… et maintenant, je me sens bien équilibrée dans ma vie.
Je donne, je vends, je paye ce que je désire, je remercie, je reçois ce qui me revient de droit divin… tout coule bien.

Je suis de plus en plus unie à la Source, un peu comme une chamane… qui parle à la nature et attire, lorsque je suis bien alignée à la vie, des événements souhaités assez facilement. Je remercie chaque jour pour tout, j’aide…

Mais voilà, à lire d’autres enseignements, les personnes ‘canal’ qui se font payer ne sont pas des vraies messagères… et ne pensent qu’à l’argent et au pouvoir…

Les guides ne seraient-ils pas d’accord entre-eux ?

Est-ce que de faire payer son talent de canal et les heures passées à enseigner est ‘mal vu’ par certains et conseillé par d’autres ? A croire.

Je me pose la question : est-ce que l’argent que je peux gagner en louant mes chambres est plus sacré et bien vu que celui que je peux recevoir en guidant des personnes à s’élever et se sentir mieux dans leur vie ?

st-ce qu’un mendiant est mieux vu qu’un riche pour Dieu qui est les deux ?

Et sur quel critère les guides se permettraient-ils de juger alors que leur première loi est le libre-arbitre ?

Je suis donc aller demander là-haut… et ‘mes’ guides ont répondu :

– Certaines personnes sont encore attachées à la dimension de la séparation. Les jugements appartiennent aux humains en fonction de leurs choix, la lumière et l’amour appartiennent à Dieu. Tu es, comme tout humain, créée à l’image du Créateur, c’est à dire poussière d’étoiles de lumière. Fait ce que ton coeur te dicte et apprécie la vie et les choix de chacun. L’argent est de la lumière manifestée sous une forme, tout comme les arbres, les animaux et les humains. C’est la façon d’obtenir et ce que tu fais avec cet argent qui peut t’élever ou t’abaisser, mais pas l’argent en lui-même.

– Donc ?… Je peux continuer à donner et à me faire payer aussi ?…

– Comment voudrais-tu recevoir autrement ? Penses-tu gagner au Loto ? Tu ne joues pas.
Qu’un riche inconnu te fasse héritière ?

Désolée, mais ce n’est pas dans ton programme pour l’instant. Chaque personne possède des dons et talents propres et doit les mettre au service des autres pour recevoir en retour. Pour recevoir de l’amour, tu dois donner de l’amour, pour être en paix, tu dois rayonner la paix, pour recevoir de l’argent, tu dois donner de toi de quoi en recevoir et pour pouvoir en donner à ton tour , il est nécessaire que son énergie circule librement.

La joie est dans l’équilibre.

– Merci !

Je vais donc continuer en paix à donner et recevoir… à chacun sa conscience et ses choix.

L’amour est toujours ce qui doit dominer.

Et comme j’ai toujours un cadeau pour confirmer, j’ai eu en songe de rechercher un enseignement dans mes archives, sur la prospérité donné par Metatron à Reniya Wolf il y a quelques années. 9 cours qui confirment largement ce que j’ai reçu.

Voici le premier cours, les autres pousseront au jardin tous les deux jours : http://lejardindejoeliah.com/2013/06/02/cours-19-sur-la-prosperite/

Que le meilleur soit car JE nous aime tous.

Joéliah

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :