Cours sur la prospérité 2/9

La nature d’un flot d’énergie

https://i2.wp.com/www.majorblog.net/wp-content/uploads/2012/01/arbre-argent.jpg

Mes bien-aimés, je vous salue aujourd’hui dans la joie éternelle. Aujourd’hui, nous discuterons de la nature et du flot de l’énergie, et en quoi il est relie au moyen d’échange connu sous le nom d’argent.

Si vous avez étudié un tant soit peu la nouvelle science de la Physique Quantique, vous savez que tout est énergie. Tout ce que vous savez être une réalité créée est en fait de l’énergie en mouvement, sous forme de vagues sonores vibrant a un certain niveau de fréquence. Ce sont les schémas des vagues sonores qui forment la matière dense de votre Terre et la nature plus subtile et transparente des plans éthériques, et ainsi de suite, jusqu’aux dimensions supérieures ou tout est un schéma de lumière et de couleurs en mouvement. C’est le taux de vibration ou fréquence des vagues qui détermine la nature de sa manifestation dans la réalité.

Plus la vibration est lente, plus la manifestation apparaît dense dans la réalité. Mes bien-aimés, rien n’est vraiment solide: Il se peut que vous le sachiez déjà.

C’est tout simplement une apparence et une illusion.

A un niveau subatomique, il existe des espaces entre les particules. C’est le taux de vibration qui détermine si, oui ou non, vous percevez ces espaces.

Votre terre, les corps qui constituent vos formes de vie, ces choses que vous construisez afin de les utiliser dans votre existence, tout cela vibre a un degré plus lent et, par conséquent, semble solide. Quand vous vous heurtez a quelque chose et que rien ne cède, oui, votre univers physique semble alors très solide. Cependant, cela ne diffère en rien, en substance, du reste de la création, jusqu’à mon niveau même.

C’est moi qui transforme les pensées du Dieu Père/Mère en vagues sonores qui forment les myriades de créations.

Le processus de création est le même et il est régi par les mêmes lois précises, quel que soit le niveau auquel il a lieu. La seule différence réside dans le taux de vibration sonore.

Nous avons donc conclu que tout est énergie : Vous, dans votre enveloppe physique, êtes énergie, ainsi que tout le reste de ce que vous savez être réel.

Vous n’êtes pas solides. C’est juste une impression que vous avez.

Quelle part avez-vous dans ce processus de création ?
Chacun de vous est une portion de la conscience du Dieu Père/Mère.

Vous possédez les mêmes aptitudes à créer.

Chacun de vous contribue à la création de la réalité dont vous faites l’expérience en ce moment même, et maintient celle-ci en place. Avec moi et le Dieu Père/Mère, vous co-créez par le biais des pensées qui vous traversent l’esprit, celles dont vous êtes conscients, ainsi que celles qui sont en dessous et au-delà de votre pensée consciente.

Vos pensées, chacune d’elles, ont également un taux de vibration.

C’est leur taux de vibration qui déterminera la sorte de réalité que vous vivrez, dans votre petit coin des omnivers.

Vous, toute l’humanité ensemble, créez collectivement le monde dans lequel vous vivez, grâce aux pensées que vous placez dans le réservoir de la conscience qui entoure votre plan.

Servons-nous d’une analogie. Pour que votre ordinateur puisse fonctionner, il faut d’abord que vous en ayez un et que ses diverses composantes soient branchées.

Vous branchez tout cela dans la multiprise d’extension qui, elle, est branchée dans la prise de courant. Vous mettez votre ordinateur en marche. Un courant, invisible à vos yeux, voyage à partir du transformateur électrique à l’intérieur des fils installés dans votre maison, puis dans la prise de courant.

Quand vous pressez le bouton, le courant entre dans votre ordinateur et vous pouvez l’utiliser.

Il n’est pas nécessaire de savoir comment tout cela se produit, et la plupart d’entre vous n’y sont même pas intéressés. Vous savez tout simplement que si vous payez votre facture d’électricité et que tout le reste est en ordre, votre ordinateur et tous les autres appareils électriques vont fonctionner.

C’est également ce qui se produit dans le processus de votre pensée créatrice, si tout est en ordre et fonctionne comme il faut. Vos pensées, mes bien-aimés, sont de nature electromagnétique et ont une grande similarité avec le courant électrique qui circule dans vos appareils.

Arrêtons-nous maintenant a certains des problèmes qui peuvent survenir avec votre électricité.

Il se peut que survienne un dysfonctionnement de l’équipement et qu’il y ait un blocage à un endroit précis le long du fil, entre la centrale électrique et votre ordinateur. Cela occasionnera une interruption du service et une panne électrique, jusqu’à ce que l’équipement soit réparé. Comme vous le savez, cela arrive pour une multitude de raisons. Vous savez tous ce qu’est une panne de courant. Quand le flot du courant est interrompu, le résultat désiré n’est pas obtenu.

Quand le flot du courant est comme il se doit, votre électricité fonctionne parfaitement.

Vos propres pensées étant une forme de courant électromagnétique, la même chose s’applique a ce que vous manifestez dans vos expériences de vie. Si l’équipement fonctionne adéquatement, s’il n’y a aucune obstruction de courant, votre réalité devrait alors fonctionner parfaitement. Vous devriez avoir tout ce que vous désirez.

“Quoi ?” , me direz-vous. “Il est clair que vous n’habitez pas sur le plan terrestre, Metatron !”

Ah, mais si, j’y habite à travers vous, je suis sur le plan terrestre, car vraiment nous ne faisons qu’Un. C’est la raison pour laquelle je suis ici : pour partager avec vous de l’information et de l’énergie afin de vous aider.

Pourquoi le courant de vos propres pensées ne circule-t-il pas avec autant d’aise ?

Pourquoi avez-vous des problèmes dans votre vie, si le pouvoir créateur du Dieu Père/Mère est inné en vous ?

C’est parce que vous avez des blocages dans vos fils. Le courant de vos pensées est, bien sur, également une question de fréquence ou taux de vibration sonore. Quand ce courant de vos pensées est bloqué par la vibration plus base et plus dense d’autres pensées, celui-ci ne peut aboutir à la manifestation désirée. Il se peut que la réalité dont vous faites l’expérience dans votre vie soit très loin de ce que vous avez souhaité ou désiré. La raison en est que vous avez des pensées de peur, de douleur, d’impuissance, de blâme, lesquelles vibrent à une plus dense et plus base fréquence. Celles-ci auront pour effet de bloquer et de provoquer un court-circuit dans votre courant créateur, dans votre pouvoir – qui est un don de Dieu – de manifester la réalité choisie. Comme pour le courant électrique qui parvient à votre maison, si vous ne réparez pas le bris, vous continuerez d’avoir des problèmes et votre vie ne fonctionnera pas normalement.

Regardons de plus près ce concept de flot d’énergie comme courant électrique, du point de vue de l’argent.
Tel que nous l’avons déjà conclu, l’argent est une matière simple en soi ; il est fait de papier ou de métal. Il n’a intrinsèquement aucun pouvoir, aucune force. Son flot est détermine par le courant électromagnétique des pensées derrière celui-ci. C’est le basin collectif de ces pensées électromagnétiques dans votre conscience planétaire qui détermine la nature des systèmes monétaires de votre monde. Comme vous pouvez le constater, l’équipement ne fonctionne pas tellement bien. Vous, mes bien-aimés, êtes en contrôle de votre propre courant électromagnétique, lequel crée la façon dont l’énergie derrière l’argent circule dans votre vie.

Si vous vous occupez d’enlever les obstructions dans les fils, l’énergie représentée par l’argent circulera aisément. Les problèmes d’argent que vous avez disparaîtront.

Votre monde n’est pas en pénurie d’argent.

En fait, il y en a suffisamment pour que chaque humain sur terre ait tous ses besoins et ses désirs comblés. Il n’en tient qu’a vous -chacun de vous- de faire la maintenance de votre propre équipement et du filage que représentent vos pensées, afin de travailler avec ce courant d’énergie de l’argent de la façon désirée.

Encore une fois, c’est pourquoi je suis venu vous assister.

Vous entrez dans un temps ou une fréquence énergétique nouvelle et supérieure prédomine sur le plan terrestre. A vrai dire, mes bien-aimés, être “cassé”, pauvre, se battre pour la survie, tout cela fait partie de la vieille énergie que vous êtes maintenant en train de quitter. Les pensées de peur derrière cette manifestation ne vous seront pas bénéfiques au sein des nouvelles énergies.

Aujourd’hui, mes bien-aimés, juste a titre de petit exercice, j’aimerais que vous pensiez à comment ce serait si votre propre argent circulait comme l’électricité à travers les fils ou comme l’eau à travers les tuyaux. En quoi diffèrerait votre vie? Que feriez-vous de votre temps passe dans le corps physique, si vous n’aviez pas de lutte et d’inquiétude concernant l’argent ? Comment passeriez-vous vos journées? Quelle sensation auriez-vous, si la sensation d’avoir à vous inquiéter au sujet de l’argent était absente ?

Je suis Metatron,
Je suis avec vous toujours.

Canalisé par Reniyah Wolf -Traduction Diane Deziel

© 2013, Le Jardin de Joeliah.

http://reikiland.e-monsite.com/pages/cours-sur-la-prosperite/cours-sur-la-prosperite-2-9-1.html

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :