Déploiement de l’ADN

adn

Beaucoup d’entre vous ont demandé à recevoir les nouveaux brins d’ADN qui ont été annoncés par tant de channels. Vous faites partie des Travailleurs de Lumière en avance et vous souhaitez achever votre transition le plus rapidement possible – et c’est ce qui se passe pour vous.

Vos nouveaux brins d’ADN se déploient actuellement, lentement mais sûrement. Bien sûr, vous vous y attendiez. La surprise est l’effet que vont produire vos brins d’ADN complémentaires. Même si nous avons utilisé l’analogie d’un nouveau logiciel d’ordinateur et que l’analogie n’est pas vraiment une description précise de ce qui se va se passer une fois que votre ADN participera activement à votre Être spirituel / physique.

La première étape de cette union vient d’une demande de votre part afin que votre Être physique et votre Être spirituel puissent fusionner. Une fois que cette fusion se produit, votre ADN commence à se déployer.

Est-ce que cela veut dire que vous allez devenir bleu ou bien qu’il va y avoir d’autres manifestations physiques qui prouveront – à vous et aux autres – que vos nouveaux brins d’ADN sont pleinement activés? Non, vous remarquerez probablement peu de changements au sein de votre corps physique –mais vos intérêts et vos découvertes augmenteront de façon spectaculaire. Vous trouverez que les choses et les nouvelles informations sont très exaltantes. L’expansion de vos brins d’ADN permettra d’élargir votre vision de la vie et de la réalité.

Peut-être vous demandez-vous si l’expansion de ces brins d’ADN va vous encourager à voyager dans le temps ou à faire des sauts de dimensions. C’est possible. Mais la première étape du déploiement de l’ADN concerne plus la découverte de la réalité de votre vie actuelle que l’encouragement à voyager vers de nouveaux mondes. Ce processus de transition de la nouvelle terre va du micro au macro, du plus petit au plus grand. Donc, votre ADN nouvellement déployé va d’abord vous aider à déchiffrer votre monde – et puis il vous encouragera à aller au-delà de votre monde connu.

Vous allez découvrir de plus en plus l’irréalité de votre vie par la révélation des éléments qui vous maintiennent en 3D. Beaucoup d’entre vous prennent conscience actuellement des éléments non désirés installés depuis des mois,voire des années. Ce dont nous parlons est un peu différent. Par exemple, vous pourriez découvrir que vous êtes en colère contre quelqu’un parce qu’il affecte inutilement une relation actuelle via des rencontres de vies passées. Vous pourriez découvrir les liens qui existent entre la ‘réalité’ de cette vie et des activités qui ont eu lieu des siècles, voire des éons auparavant.

C’est difficile à expliquer avec les termes dont nous disposons, mais vous allez assembler les éléments d’un puzzle dont vous pensiez qu’ils ne faisaient pas partie de votre réalité actuelle. Ce processus sera différent de celui de découvrir des peurs – Ce sera plus comme de savoir ‘Qui a fait cela’. Vous ne ressentirez probablement pas beaucoup d’émotions, autres que « Bien sûr – pourquoi n’ai-je pas rassemblé ces éléments plus tôt? »

Ce déploiement d’ADN – au moins dans les premiers stades – élargit votre vision intérieure en vous permettant de découvrir le pourquoi de beaucoup de vos relations et actions. Encore une fois, il n’y aura pas beaucoup d’émotions liées à ces découvertes, ce sera plus la compréhension de pourquoi vous réagissez comme vous le faites.

Est-ce que cela vous permettra de changer vos relations? C’est certain, mais pas nécessairement de la façon dont vous pourriez le penser. Vous craignez peut-être que les émotions que vous avez expérimentées ces derniers mois se poursuivent avec l’ajout de nouvelles émotions dont vous ne souhaitez pas faire l’expérience. Ce déploiement d’ADN est tout à fait différent.

Vous serez plus un observateur qu’un participant. Alors que vous découvrez les éléments de votre irréalité, vous auriez seulement aimé connaître ces éléments plus tôt – au lieu de ressentir toutes les nuances de l’expérience, comme vous l’avez fait récemment.

Peut-être que cela vous aidera à comprendre si nous devions la décrire comme celle d’assembler un puzzle. Si ce puzzle était celui d’une photo de votre mère qui vient de mourir, vous ressentiriez probablement beaucoup d’émotions comme de la tristesse et des pensées de ce qui aurait pu être. Mais si ce puzzle était celui d’une scène neutre sans souvenirs ou sentiments qui y soient attachés, vous seriez simplement heureux de pouvoir en assembler les premiers éléments.Donc, il en sera de même pour le déploiement de votre ADN.

Peu d’émotions seront générées. Autres que celles qui permettront de comprendre enfin pourquoi vous avez réagi comme vous l’avez fait ensachant que vous pouvez maintenant mettre ces éléments de côté pour qu’ils ne fassent plus partie de votre vie actuelle.

Même si certains d’entre vous peuvent encore avoir des sentiments émotionnels, ces émotions seront éphémères.

Il s’agit plus d’un processus de découverte que d’une ouverture à de vieilles peurs ou blessures.

Vous comprendrez mieux les actions de votre Être physique et ses réactions dans cette vie. Et en faisant cela, vous pourrez aller au-delà de ce qui avait l’habitude de vous bouleverser de quelque façon que ce soit.

Encore une fois, vous traversez ce processus au rythme qui est le plus approprié à votre Être physique. Ainsi, certains d’entre vous qui êtes des Travailleurs de Lumière, allez commencer à déployer votre ADN aujourd’hui, certains autres demain et d’autres encore pas avant le mois prochain. Mais cela va se faire,car en effet cet élément de découverte est nécessaire avant de pouvoir utiliser vos nouveaux dons afin de parcourir les Univers sous quelque forme que ce soit, du voyage dans le temps aux sauts dimensionnels

C’est un moment de joie et d’amour amplifié à travers les Univers. Une telle chose ne serait pas possible si les Êtres de la terre devaient voyager dans le temps ou faire des sauts dimensionnels avec des peurs constantes et des bagages inconnus.

Vous avez accepté votre nouvel ADN il y a plusieurs mois. Mais vous avez besoin de nettoyer votre Être avant d’ouvrir cet ADN – c’est un peu comme de planter des graines qui poussent sous la terre pendant des semaines avant que les premières pousses vertes puissent sortir du sol.

Vos premières pousses d’ADN sont prêtes à vous faire traverser votre vie de densité 3D et votre monde. Elles le feront d’abord en vous aidant à comprendre pourquoi tant de vos actions sont et étaient fondées sur des activités qui ont peu à voir avec votre vie actuelle. Telles seront vos découvertes. Telle sera votre joie incroyable alors que vous vous rendrez compte que vous vous êtes gardé vous-même dans une petite boîte obscure en raison de quelque chose qui s’est passé des éons auparavant. Et que ces actions ne vont pas se répéter dans cette vie.

Allez-vous découvrir des éléments que vous pourriez ne pas nécessairement aimer alors que vous étiez à l’origine de ces actions? Probablement. Allez-vous avoir un sentiment de culpabilité ou de souffrance pour de telles actions? Non. Parce que vous finirez par comprendre que vos ennemis faisaient simplement partie de votre jeu – à votre demande. Ils ne voulaient vous faire aucun mal et en fait, vous leur avez fourni des renseignements utiles afin de vous aider à mieux vous comprendre.

Votre ADN va probablement commencer à se déployer ces jours prochains. Honorez les informations que vous recevez. Et appliquez ces informations à votre vie actuelle afin de pouvoir éradiquer les éléments de votre Être qui étaient importants auparavant, mais qui ne le sont plus.Donc, vous vous purifiez de ces éléments – comme un clou qui dépasse, mais qui ne met pas la vie en danger. Qu’il en soit ainsi.

Copyright© 2009-2013, Brenda Hoffman. Tous droits réservés. N’hésitez pas à partager ce contenu avec d’autres, à le poster sur votre blog, à l’ajouter à votre newsletter, etc, mais s’il vous plaît garder l’intégrité de cet article en y incluant le nom de l’auteur: Brenda Hoffman et le lien vers le site source: http://www.LifeTapestryCreations.com

A propos de Brenda

Brenda Hoffman est un auteur international éminent et un channel. Elle partage ses intuitions prophétiques par l’intermédiaire de ses blogs et de son site web – Life-Tapisserie Creations.com. Brenda a travaillé dans le marketing et la gestion d’entreprise ainsi que dans les services sociaux. Elle détient une maîtrise ès sciences en Sociologie.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :