L’humanité à la croisée des chemins

croisement

L’humanité est à la croisée des chemins. Beaucoup ne sont pas prêts à s’abandonner à l’Amour, à leur nature divine, bien qu’au niveau le plus profond de leur être ils aient toujours eu l’intention de le faire. Un effort intense de votre part, les éclaireurs et les porteurs de Lumière, est désormais crucial pour les aider à se souvenir de leur intention donnée-par-Dieu d’accepter et d’embrasser leur vraie nature. Vous êtes en train de recevoir des quantités massives d’énergie de tous ceux qui résident dans les royaumes spirituels pour vous faire avancer sur ​​le chemin de votre réveil et de votre retour à la maison, mais beaucoup d’entre vous ont été déçus par le manque de preuves, dans le monde qui les entoure, de votre entrée dans le Nouvel Âge en décembre dernier. Par conséquent, vous êtes nombreux à avoir laissé s’affaiblir votre intention et votre volonté de vous réveiller car vous vous êtes laissés piéger une fois de plus dans les distractions de l’illusion.

N’oubliez pas que c’est vous qui avez à vous réveiller ; nous ne pouvons que vous donner un coup de pouce vers cet état. Pour vous réveiller vous devez vous focaliser sur ce but et, en tant que porteurs de Lumière et éclaireurs, lorsque vous choisissez de vous y engager votre intention est des plus puissantes. En effet, cette intention affecte fortement ceux qui, à l’heure actuelle, restent incapables de répondre aux frémissements que les nouvelles énergies suscitent dans leur cœur, ou s’y refusent. Votre intention suscite et renforce les leurs.

Votre tâche est de vous réveiller, de devenir des êtres à la conscience brillante, pleinement conscients de votre vraie nature et l’étreignant et, ce faisant, d’aider plus profondément vos frères et sœurs encore endormis à faire de même. En raison du manque personnel d’intérêt, ou de l’affaiblissement de l’intention, que beaucoup ont laissé se produire depuis décembre dernier, la puissance de votre intention collective s’est aussi affaiblie et a besoin d’être revitalisée. Vous êtes fermement établis sur votre chemin vers la maison, mais vous avez fait une pause pour vous reposer et maintenant vous devez recommencer à avancer. C’est ce que je veux dire par la croisée des chemins.

La meilleure manière de vous faire bouger à nouveau est de passer du temps dans vos lieux personnels de paix intérieure et de consentir à écouter votre intuition, les conseils de ceux qui sont dans les royaumes spirituels qui ont la capacité et le désir de vous garantir et de vous montrer que vous n’êtes pas seuls, que vous n’avez pas été abandonnés. Lorsque les énergies nouvelles vous ont étreints, beaucoup d’entre vous se sont sentis perdus, déconcertés, parce qu’elles vous ont sollicités davantage physiquement, et vous vous êtes retrouvés extrêmement fatigués, irritables, et démotivés. C’est un état de fait temporaire tandis que vous vous ajustez à ces nouvelles énergies. C’est analogue à l’apprentissage d’une nouvelle activité comme le vélo, le ski, le yoga ou la natation : d’abord, il y a la technique qui doit s’apprendre ; ensuite, vous devez pratiquer, et en pratiquant, les muscles qui ne sont pas habitués à être utilisés de cette manière doivent se renforcer et devenir plus souples. Et c’est fatigant.

Les nouvelles énergies sont puissantes et intenses, et vos corps ont été mis à rude épreuve au moment d’apprendre à s’adapter à elles et à travailler avec elles. Nous comprenons cela, et nous voyons comment vous avez lutté avec la fatigue. Néanmoins, vous êtes magnifiquement soutenus à chaque instant, alors ne permettez pas à vos doutes et à vos angoisses, qui vous sont volontiers fournis par vos égos, pour vous distraire de la tâche à accomplir pour laquelle vous êtes particulièremement qualifiés.

Vous vous êtes incarnés afin d’aider vos frères et sœurs endormis à se réveiller et à reconnaître leur véritable nature d’êtres divins parfaits au pouvoir et à la beauté immenses avec des capacités créatrices illimitées qui ne demandent qu’à être redécouvertes et déployées pour leur propre plaisir et pour la joie de Dieu et de toute Sa création. Malgré tous les désagréments et les difficultés qu’elle vous présente, c’est véritablement une raison des plus merveilleuses d’expérimenter la vie dans l’illusion. Oui, vous avez aussi des leçons à apprendre, et vous les apprenez vraiment très efficacement, et l’admiration que vous avez gagnée vous surprendra lorsque vous arriverez à la maison dans la Réalité.

Le message d’aujourd’hui est destiné à vous encourager et à vous responsabiliser, et à vous confirmer que vous êtes à chaque instant pleinement soutenus par ceux qui résident dans les royaumes spirituels. Chaque fois que vous vous sentez à plat, dans l’incertitude, déprimés, anxieux ou submergés par des doutes, alors s’il vous plaît tournez-vous vers nous pour demander de l’aide — vous la recevrez instantanément. Ouvrez simplement et complètement vos cœurs pour la recevoir et pour expérimenter la chaleur de notre étreinte aimante, et sachez que votre retour à la maison est inévitable.

Votre frère qui vous aime, Jésus.

Traduction AD

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :