Les énergie d’avril 2013

fleur-de-vie.

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en avril 2013 ?

Ce mois-ci comporte un sens aigu de concentration. On a le sentiment que de nombreuses idées différentes se rassemblent en même temps. Ce qui s’est développé de manière éthérée commence maintenant à prendre une forme plus distincte. Ce mois-ci, il sera important pour vous de choisir quelques priorités et de rester concentrés sur ces priorités. Il sera important pour vous de transformer vos idées en actions et de trouver des stratégies et des plans concrets pour vous aider à transformer vos rêves en réalité.

Ce mois-ci est un bon moment pour faire avancer le travail. Ce pourrait être travailler dans votre carrière, mais peut-être également dans votre vie personnelle, votre vie domestique ou dans votre famille. La chose la plus importante que vous pouvez faire ce mois-ci consiste à prendre vos idées pour les mettre dans une forme concrète d’une sorte ou d’une autre. Faites des listes, rédigez le plan, et agissez sous une forme ou sous une autre. L’action est importante ce mois-ci. Il semble que tant d’énergie nouvelle s’est manifestée jusqu’à présent cette année, et que tant de gens se sont développés au cours des deux dernières années, que l’esprit collectif et le potentiel de l’humanité sont maintenant plus grands.

Dans la plupart de vos vies, vous allez trouver que tout ce en quoi vous êtes impliqués vous donne le sentiment d’être grand, et peut-être écrasant. Il pourrait sembler difficile de faire avancer les choses. Vous trouverez peut-être difficile de concevoir la manière dont vous transformerez le grand changement en changement dans la vie réelle. La clé ce mois-ci sera de prendre une chose à la fois. N’essayez pas de répondre à l’appel de tous vos rêves, mais trouvez une action concrète ou un résultat qui soient dans l’alignement de ces rêves et que vous êtes capables d’accomplir ce mois-ci.

Réfléchissez à ce qui vous aide réellement à avoir les pieds sur terre. Au cours des deux dernières années, vous avez eu besoin de vous concentrer sur votre bien-être énergétique et sur votre évolution spirituelle, et parfois vous pouvez imaginer que l’évolution spirituelle vous emmène loin de la vie humaine quotidienne, mais l’expression ultime du changement spirituel est la manière dont il est mis en œuvre dans la vie quotidienne. Ne craignez pas le travail qui vient à vous ce mois-ci. Retroussez vos manches et essayez de faire de votre mieux pour vous concentrer sur une seule activité à la fois.

Quelles activités spécifiques pouvons-nous entreprendre ce mois-ci qui puissent nous aider à utiliser cette énergie ?

Une piste pour aider à utiliser l’énergie est de choisir une action que vous pouvez faire chaque fois que vous trouvez votre attention en train de dériver, ou que vous vous retrouvez en train de rêvasser. Ça devra être une action très simple, concrète, physique. Si vous travaillez à un bureau et que vous constatez que votre attention se met à dériver, l’action que vous pourriez faire est de vous lever pour vous étirer, ou de vous lever pour aller faire le tour du pâté de maisons. Vous pourriez aussi choisir de boire un verre d’eau, ou de faire cinq pompes. Toute tâche physique fera l’affaire tant qu’elle vous fait bouger physiquement de la position où vous étiez lorsque votre esprit a commencé à vagabonder.

Il est particulièrement important d’éviter de trop laisser votre esprit vagabonder ce mois-ci. Ce n’est pas un temps pour la réflexion, c’est le temps de l’action. Utilisez vos muscles. Ne surfez pas sur Internet, ne regardez pas dans le vide, et ne rêvassez pas. Parfois, quand vous êtes dans le processus de création, ou quand vous répondez à une question pour vous-mêmes, vous avez besoin de quelques instants de silence. C’est très bien. Mais évitez les pertes de temps quand votre esprit se laisse distraire pour errer loin de la tâche à accomplir.

Il est important ce mois-ci que vous restiez ancrés dans votre corps physique parce que cela vous aide à rester concentrés sur ce que vous êtes en train de faire dans le moment présent. Trouvez des actions physiques que vous pouvez accomplir pour vous donner le signal qu’il est temps de vous concentrer, et qui vous aident à sortir de la parte de temps pour revenir à une énergie concentrée. Si vous êtes dans un bureau, vous pouvez sauter sur place ou étirer vos muscles à proximité de votre bureau. Si vous êtes à la maison, vous pourriez aller jouer avec votre chien, ou aller dehors et faire la roue, ou vous promener d’un bon pas. De préférence, ça devrait être quelque part un défi physique. Quelque chose qui bouge vos muscles et augmente juste un peu votre pouls afin de vous secouer vraiment de nouveau dans votre corps et dans l’instant présent. C’est une chose qui va vous être très utile ce mois-ci.

Une deuxième chose qui va vous servir ce mois-ci est un exercice qui consiste à faire des liste. Il est toujours utile de faire des listes pour vous aider à organiser vos pensées. Ce mois-ci, lorsque vous êtes submergés par un grand projet ou un grand défi, faites une liste des composantes du projet. Dressez la liste des personnes impliquées, des tâches qui doivent être réalisées, des buts du projet, et de tous les autres aspects auxquels vous pouvez penser.

Une fois que vous avez fait cette liste, écrivez à côté de chaque élément une action que vous pouvez faire dans la journée en ce qui concerne cet élément. Par exemple, si vous avez une certaine incertitude sur l’effet produit sur une personne qui sera touchée par le projet, l’action que vous pouvez faire c’est peut-être qu’il est temps d’appeler cette personne pour avoir une conversation avec elle ou lui faire une proposition. Ou bien, imaginons que vous avez besoin de trouver un lieu pour un événement, et que cela ressemble à une tâche colossale. Décomposez-la et pensez à une chose que vous pouvez réellement faire dès maintenant. Aujourd’hui, vous pouvez peut-être appeler les lieux possibles, juste pour entrer en contact ou poser des questions élémentaires. Même si vous n’avez pas la réponse définitive ou si la tâche ne sera pas terminée en une seule fois, notez une seule action que vous pouvez faire aujourd’hui pour chaque élément de la liste. Penser en termes d’actions simples, concrètes, vous aidera à tirer parti de l’énergie du mois.

Cette méthode peut s’appliquer à presque tous les défis que vous rencontrez. Elle peut s’appliquer aux tâches ménagères, aux projets dans votre travail, et à d’autres projets. Elle peut également s’appliquer à d’autres défis abstraits tels que la gestion d’un conflit dans une relation. Par exemple, vous pouvez faire une liste qui comprend ce que vous ressentez, ce que votre ami ressent, ce que vous avez à dire et ce que votre ami vous a dit. Une fois que vous avez fait une liste de toutes ces choses, faites ensuite une seconde liste des actions que vous pouvez accomplir pour chaque élément. Peut-être devez-vous poser une question particulière à cette personne, ou lui écrire une lettre. Votre action peut être une inaction choisie, comme le choix de lui donner un peu de temps et d’espace avant d’agir à nouveau. Même si votre action est l’inactivité ou le choix d’attendre, écrivez-le afin de savoir que c’est le choix que vous avez fait pour l’instant. Cela vous évitera de vous sentir dépassés et inquiets pendant la période d’attente.

Tout ce que vous pouvez faire ce mois-ci pour vous aider à savoir où vous en êtes sur un sujet vous aidera à mobiliser l’énergie productive du mois.

Pour davantage d’informations sur ce mois, y compris quelles activités spécifiques vous devriez pratiquer pour tirer le meilleur parti de l’énergie, ainsi que des informations particulières sur ce qui est à éviter ou à surveiller ce mois-ci, connectez-vous à votre espace Membre d’Akashic Transformations ou abonnez-vous aujourd’hui !

Traduction AD

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :