Le service aux autres

saimer.jpg

Quoi qu’on fasse dans la vie, on travaille tous avec la même chose, l’Energie. C’est grâce à l’Energie qui nous relie tous entre nous et la Source que nous pouvons user de nos dons.

Chacun à des dons en venant au monde mais tous ne savent pas lesquels. Pour le découvrir, rien de plus simple, posez-vous cette question: « Qu’est-ce qui me fait le plus plaisir, quelles occupations me comblent le plus? » En général, si vous êtes attirés par un domaine ou plusieurs, c’est que vos dons portent sur une facette ou l’ensemble de ces domaines. Il n’y a pas de secret, votre âme vous guide vers ce qui vous plait le plus, c’est tout.

Il ne faut pas se compliquer la vie avec les questions du type: « Si j’ai un don, comment vais-je faire pour vivre de mon don? » « En quoi pourrais-je être vraiment utile? » « Pourquoi les gens auraient envie de venir chercher mes services? »

Toutes ces questions ne servent à rien, la seule chose à faire pour trouver sa voie c’est de faire ce qui vous plait de faire. Ensuite l’Univers tout entier amène à vous les personnes qui ont besoin de votre aide si particulière.

Pourquoi votre aide est si particulière? Non pas parce que vous avez un super diplôme, ni parce que vous avez suivi une quelconque formation… Votre aide est particulière car votre fréquence vibratoire est unique. Quand vous serez dans votre voie, les gens qui seront attirés vers vous le seront car votre fréquence vibratoire leur fera du bien. C’est tout ce qu’ils viendront chercher. Ce qui compte, c’est l’essence de ce que vous êtes, le reste n’est qu’une forme, un support.

Vous pouvez offrir les bienfaits de votre fréquence en ayant comme support n’importe quelle activité: dans mon cas le coaching et la médiumnité, pour certains le Reiki, d’autres les massages, l’enseignement, etc. Cela peut se faire aussi en jouant de la musique, en chantant, par votre présence dans une fonction qui vous convient ou en discutant avec les gens, si vous tenez un salon de thé…

C’est ainsi que beaucoup d’entre nous ne comprennent pas encore à quel point nous sommes tous utiles. Mais nous ne le sommes pas tant que nous ne sommes pas en train de faire ce qui nous plait vraiment.

Si vous êtes Barman et que vous avez hâte de tenir votre Bar tous les jours, bingo, c’est que vous aimez ça et ainsi vous communiquez aux autres visiteurs du bar de la joie de vivre. Vous êtes au bon endroit au bon moment. Par contre, si vous trainez la patte en allant travailler tous les jours, arrêtez tout de suite, vous n’êtes pas au bon endroit. Il n’y a pas besoin de faire une thérapie pour s’en rendre compte, ni même de consulter un coach.

Osez changez votre vie à chaque fois que vous n’êtes plus en harmonie avec votre quotidien!

Vous me direz peut-être « mais comment vais-je payer mes factures si je quitte mon job? » J’ai envie de dire, ce n’est pas un problème vu du plan de l’âme. Si votre âme vous pousse à quitter votre job, c’est bien parce que du point de vue de l’âme, quelque chose de mieux vous attend ailleurs.

C’est le boulot de votre être supérieur de vous guider vers cette autre option de vie meilleure. Encore faut-il que vous fassiez le choix de quitter votre ancienne vie, afin que l’Univers puisse mettre en place les synchronicités nécessaires pour vous faire retomber sur vos pattes.

En d’autres termes, faites le choix et le reste suivra. Décidez de changer votre vie et elle changera. N’attendez pas de voir si les choses changent pour bouger, rien ne se fait sans votre volonté. Votre volonté doit être ferme et engendrer un mouvement, des actions. Ne dites pas « je vais le faire » ou « je veux le faire », faites-le maintenant!

Une chose est sure, vous ne pourrez être utile à la société et servir les autres que si vous savez vous servir vous-même en osant faire vos propres choix.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :