Soins énergétiques

Dans la vie de chacun il arrive un moment où des résistances se font sentir, nous sommes confrontés à des situations que nous avons du mal à gérer. Le malaise s’installe, et même la maladie. La plupart des maladies et/ou troubles se manifestent d’abord dans les corps énergétiques avant de prendre place dans notre corps physique.
Le but du soin est alors d’aider à rétablir l’équilibre entre ces différents corps que sont nos corps physiques, mental, émotionnel et éthérique.
Un soin énergétique, c’est une intervention qui vise à restaurer l’harmonie physique, émotionnelle, mentale et énergétique d’une personne.
Le guérisseur de lumière capte l’énergie de vie universelle (lumière) pour lui-même et la transmet à ceux ou celles qui en ont besoin pour se guérir. Il aide à réactiver les capacités d’auto-guérison des personnes, et la lumière fera elle-même le réajustement car elle est fondamentalement intelligente.
Il est possible que vous ressentiez de la chaleur, des picotements ou des vibrations, accompagné d’un bien-être. Des émotions peuvent faire surface et si c’est le cas ne les entravez pas, elles demandent à être évacuées de votre plan émotionnel. Laissez donc ces émotions vous quitter.
Les bienfaits d’un soin peuvent se poursuivre plusieurs jours après la séance.
S’offrir un soin c’est se permettre un moment de détente profond, c’est se prendre en main et savoir consciemment que l’on entre dans une démarche personnelle qui peut entraîner des changements.
Quels sont leurs effets ?
· Ils améliorent et accélèrent les effets du traitement en cours.
· Ils soulagent la douleur et le stress.
· Ils stimulent le système immunitaire.
· Ils libèrent les blocages de tout ordre.
Ré-harmonisation énergétique, magnétisme :

Il s’agit d’un soin subtil et puissant qui a pour objectif de pénétrer votre être, de rééquilibrer
et débloquer la circulation de l’énergie au sein de vos corps subtils et physique. Il agit sur les points spécifiques douloureux et sur l’équilibre physique, émotionnel, mental et spirituel. Ainsi, vos mauxsont apaisés ; votre vitalité, votre sérénité, votre ancrage accrus. Rééquilibré, votre corps se reconstruit.Vous ressentirez un mieux être rapidement.
Travail sur la libération des mémoires cellulaires :

Nos cellules emmagasinent des émotions, des formes-pensées depuis et avant la naissance ; elles cristallisent l’énergie et nous amènent à développer des barrières conscientes ou inconscientes qui entravent notre chemin, notre épanouissement et conduisent au déséquilibre puis à la maladie.
Ce travail permet d’éradiquer les schémas limitants dont nous n’avons plus besoin, nous permettant ainsi de créer l’espace nécessaire pour entrer dans une nouvelle dynamique de vie, plus proche des valeurs de notre âme.
Accompagnement du chemin de vie, développement personnel :

Avoir recours à la thérapie holistique, c’est entreprendre un chemin vers soi.
Il sera riche d’expériences qui vous reconnecteront à vos richesses intérieures et vos capacités d’auto-guérison dans le sens multi-dimensionnel.
Le travail énergétique est un travail de l’âme qui vise à atteindre un équilibre d’ordre physique, émotionnel, mental et spirituel.
Harmonisation des lieux :

Tout est énergie ! Et l’environnement dans lequel vous vivez ou travaillez peut subir un déséquilibre énergétique tout comme votre corps, générant ainsi des ondes nocives susceptibles de  polluer le lieu et les personnes qui y évoluent.

En savoir plus : http://reikibretagne.webnode.fr/soins-energetique/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :