La mission de vie

reincarnation

Votre mission de vie n’est pas quelque chose de figé ni de déterminé, c’est une direction que prend votre âme à travers de multiples incarnations. Une direction vers des situations et des événements qui vont s’orchestrer pour faire évoluer votre âme par sa confrontation à des choix.

En présence de certains choix plus difficiles que d’autres, votre âme va se dépasser et en sortir grandie. Lorsque vous êtes incarnés, ces choix sont parfois de véritables dilemmes car se sont des tests pour votre âme.

Si vous passez ces tests avec succès, ils ne se représenteront plus devant vous ou du moins d’une manière « affinée » afin de vous pousser encore et toujours plus loin dans votre avancement.

Si vous ne passez pas ces tests c’est que vous n’êtes pas encore prêts à élever votre conscience et ils vous seront alors présentés sous d’autres formes, ultérieurement.

Voilà pourquoi il ne faut pas fuir ni craindre l’épreuve quand elle se présente. L’épreuve vous conduit plus haut, plus loin et en même temps plus près de vous-même, de ce que vous êtes vraiment.

Vous n’avez pas été habitués à penser ainsi et il vous faut désormais tout réapprendre. Réapprendre que rien n’est impossible, que votre volonté profonde est à votre portée.

Encore faut-il vous aligner à la Source afin que votre volonté soit celle de votre partie divine. Ainsi les choses souhaitées se matérialiseront car elles proviendront du plus profond de vous-même, elle viendront de la partie de vous-même en phase avec le Tout.

A partir de là tout devient possible car les faits et gestes sont dictés par l’Amour du Tout et l’Amour du vrai soi. Tout est en phase, tout est équilibre car vous êtes sur votre voie, sur votre chemin de vie, le seul chemin possible pour votre partie divine. Empruntez ce chemin, des miracles se produiront.

Nous vous chérissons, nous sommes les gardiens de votre paix intérieure, nous vous aimons tendrement et infiniment.

Message canalisé par Aurélie Pech le 11 mars 2013.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :