Etes vous le maitre de votre vie

maitrevie
En êtes-vous l’esclave? Subissez-vous l’énergie de la vie en vous? Aimez-vous constamment vous plaindre? Aimez-vous l’impression, la sensation, d’être victime? Avez-vous besoin de persécuter pour avoir le sentiment d’être en relation de pouvoir sur les autres? Quelle relation intime vivez-vous avec votre incarnation? Vivez-vous l’expérience que cette vie vous a été donnée? Vivez-vous l’expérience que vous pouvez la manipuler, manipuler complètement la vie qui circule dans vos veines, dans vos cellules? Êtes-vous en relation intime avec votre âme? Êtes-vous capable d’aimer, capable de donner, de recevoir, de vous laisser aimer?
Nous pourrions ainsi poursuivre le questionnaire. Ces questions vous guident vers une réflexion et nous vous invitons dans une contemplation de votre vie, non pas dans l’énergie de votre mental, mais bien dans celle de votre cœur et de votre conscience. Vous allez certes découvrir, que peu importe ce que vous vivez, vous êtes constamment le maître de votre vie. N’est-ce pas merveilleux!
Vous étiez bien logé au sein de votre famille d’âmes lorsque vous avez choisi de la quitter, de laisser l’emplacement que vous occupiez au sein de la cellule de votre famille dans l’au-delà. Vous avez choisi de venir vous incarner et, en tant qu’âme, vous avez choisi l’incarnation, la forme que vous prendriez, les parents que vous auriez et ainsi de suite. Vous êtes venu expérimenter un niveau de densité vibratoire appelé la planète Terre. Est-ce que vous vous amusez?…
Lorsque vous avez choisi de vous incarner, vous étiez dans l’amour. Vous étiez dans la joie, dans l’essence même de votre famille d’âmes. Vous portiez en vous la vision de votre incarnation, la vision de votre famille d’âmes. Vous veniez rejoindre les autres âmes de votre famille, et d’autres familles, qui ont choisi d’expérimenter une densité appelée la planète Terre, tout en maintenant la présence de l’essence, de l’amour et de la divinité en eux-mêmes. Votre choix s’est fait dans l’amour et, même s’il y a eu des hésitations, votre âme était amoureuse et joyeuse. N’oubliez pas que vous avez choisi la planète Terre dans la joie. Vous souvenez-vous?.. Où est cette joie?.. Où est cet amour?.. Où est le divin?.. Tout ceci est constamment présent en vous. La joie, l’amour, le divin et la lumière ne vous ont jamais quitté. L’identité de votre âme ne vous a pas quitté, vous êtes dedans, totalement dedans.
Ainsi, vous pouvez vous reposer dès maintenant, relâcher la tension dans vos épaules et respirer. Vous êtes le maître de la création que vous manifestez dans cet univers terrestre et céleste. Il n’y a pas de séparation. Vous êtes aussi le maître de la destruction que vous créez dans cet univers terrestre et céleste. Certaines âmes, qui vivent présentement sur la planète Terre, alimentent un plan vibratoire appelé la troisième dimension. Par les vibrations qui émanent d’elles, les peurs, les doutes, les jugements et les systèmes de croyances, elles alimentent une vibration d’une densité donnée, qui s’appelle la troisième dimension. Et certes, dans cette dimension, ces âmes émettent des vibrations de victime, de persécuteur, et également la vibration de vouloir sauver les autres sauf elles-mêmes. Toutefois, ce qui est fort important de comprendre, c’est que les âmes qui alimentent ainsi la troisième dimension, sont toujours maîtresses de leur vie. Elles n’ont pas perdu leur souveraineté. Elles n’ont pas perdu la Source, ni leur divinité.
Nous vous invitons, cher maître, à contempler qui vous êtes de l’intérieur de l’espace divin qui vous habite. Contemplez la vie qui circule en vous, les ondes vibratoires qui émanent de vous. Si vous vivez de la haine, permettez-vous de laisser l’amour émaner de vous-même. La haine est une vibration cristallisée qui repose dans l’océan de l’amour. Il est possible d’agir sur la vibration de la haine en laissant émaner la présence qui vous habite, telles les vibrations de la musique qui se répandent dans une pièce. Vous laissez émaner de vous l’énergie, vous laissez émaner l’amour, et ce mouvement vibratoire crée une expansion dans les cellules de votre corps, une expansion dans la conscience planétaire, dans les vibrations de votre action. Ceci est la réelle présence. Ceci est l’éveil. Ceci est le maître. Vous êtes la Source. La densité que vous avez choisi de vivre n’est qu’une illusion, car vous avez la capacité de créer l’expansion.
Avant même de vous incarner, vous étiez la Source. Vous êtes né de la Source. Comment se pourrait-il qu’en vous incarnant vous perdiez la Source? Nous lisons que certains d’entre vous ont choisi de vivre cette croyance. Vous avez l’impression que vous avez perdu la divinité ou qu’elle est fort éloignée de vous-même. Vous avez l’impression que vous n’êtes plus la Source et encore moins la source de votre existence. Croyez-vous que le fait de perdre la mémoire vous enlève les qualités de votre essence? Croyez-vous que ce coma terrestre a créé en vous un trou et qu’il n’y a plus d’essence? Non point. Certes, vous avez oublié que vous êtes constamment le maître de votre incarnation. Nous vous en informons maintenant. Vous êtes le maître, serez toujours le maître jusqu’au moment du passage, et vous continuerez d’être le maître dans l’au-delà.. »
(Extraits du livre De l’Ange à l’Archange par Marie-Lise Labonté)
LaPresseGalactique.org
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :