Fin des anciennes structures

P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }

L’action de la Lumière s’amorce toujours au niveau subtil et progresse vers le plus dense. Nous observons ce phénomène depuis plusieurs années alors que nos consciences individuelles se sont expansées au point de créer un déséquilibre apparent entre nos aspirations et l’immobilisme de notre environnement qui semblait figé dans le temps. Depuis quelques années nous assistons à l’impact de la Lumière sur la nature, les animaux, le climat, l’environnement, etc. et voilà que maintenant son action s’étend aux sociétés, aux structures et aux organisations les mieux établis. Nous vivons actuellement dans une zone de transition entre la quatrième et la cinquième dimension, une période déstabilisante à souhait, puisque nos anciennes références s’écroulent alors que les nouvelles ne se sont pas encore matérialisées. Une période de brouillard qui nous force à laisser le passé derrière et à nous détacher de nos projections futures. Nous voilà donc face à nous même dans la seule réalité véritable, le présent, le « Here and Now »… En fait c’est notre seul refuge en ce moment si nous voulons retrouver la paix intérieure. Lorsque nous prenons le temps de nous observer objectivement, nous constatons que ce qui nous rend malheureux dans notre présent vient d’un attachement au passé ou d’une peur du future, rien dans l’instant présent ne peut nous affecter si nous sommes détaché de l’avant et de l’après. Notre seul point de référence en ce moment est notre ressenti intérieur, c’est notre guide, le phare qui nous éclaire pas à pas. Cependant en tant qu’observateur du mouvement naturel de la Lumière nous pouvons, grâce à nos expériences vécues, entrevoir la prochaine étape sans toutefois se perdre en considération sur le comment. Comme la Lumière progresse vers le plus dense, nous pouvons supposer qu’une fois les structures débarrassées de leurs engrammes, ce sera le tour de la terre elle-même, l’aspect géophysique étant la partie la plus dense et la plus lente de la matérialité. Mais encore, n’extrapolons pas sur la manière dont cela va se produire, nous pouvons simplement en entrevoir logiquement la possibilité…

En ce qui concerne les structures actuelles, leur effondrement est inévitable, car elles sont en contradictions avec les Lois Universelles. Ces systèmes ont été en grande partie conçus dans le seul but d’enrichir une petite minorité en privant les masses de toute leur richesse, leur santé, leur liberté et leur puissance. C’est pour cela que ces systèmes ont été élaborés, et dans cette perspective ils ont très bien rempli leur mandat, en accomplissant exactement ce à quoi ils étaient destinés au départ. Il existe pourtant des lois immuables dans l’univers – les Lois Universelles – qui doivent être respectées dans toutes nos entreprises et nos créations. Lorsque ce n’est pas le cas, rien de ce que l’on a construit ne peut subsister. C’est comme si l’on construisait un édifice sans en assurer les fondations. Eh bien oui, le temps de l’effondrement est maintenant arrivé, tous les systèmes que l’on a construits sans en respecter les fondements s’écroulent maintenant sous nos yeux, et c’est parfait ainsi, car cette expérience nous oblige à prendre conscience qu’aucune création matérielle ne peut être envisageable sans en respecter les fondements spirituels. Nous avons actuellement l’impression d’être les passagers d’un Airbus 380 volant à très haute altitude, sans pilote et avec les moteurs arrêtés. Chaque jour, de plus en plus de passagers en prennent conscience, mais la grande majorité d’entre eux sont encore à lire leurs journaux et à siroter leurs cafés, ignorant de la situation. Pourtant, l’évidence est là, et la chute est inévitable. Mais de quelle chute parle-t-on ici ? Serait-ce celle d’un crash envisagé par les alarmistes en manque de drames ? Ou encore celle des victimes en attente des sauveteurs qui viendront à leur rescousse ? Aucune de ces alternatives n’est envisageable et vous savez pourquoi ? Parce que l’appareil dans lequel nous avons tous accepté de monter n’a jamais décollé. C’est la chute de l’illusion et de l’ego qui est inévitable et comment cela se fait il ? Par l’élévation incontournable de notre propre taux vibratoire et l’ouverture indéniable de notre conscience individuelle et collective qui, progressivement, bien qu’à une vitesse jamais égalée, nous révèle notre réalité véritable, celle de notre Maître Intérieur qui est et qui a toujours été l’Être que nous sommes, notre seul Vrai Moi…

Soyons certain que tout a été mis en place depuis fort longtemps afin d’assurer notre éveil et notre retour à notre nature véritable au cours du présent cycle. Si nous n’avions pas eu cette assurance, pour ne pas dire cette chance, personne d’entre nous n’aurait accepté de se jeter à corps perdu dans une telle aventure. Nous savions parfaitement, dès le départ, que la richesse de cette expérience ferait bondir notre conscience et celle de l’ensemble, à un niveau jamais atteint dans toute l’histoire des Univers. À ce stade de notre évolution, être courageux ne suffit plus, maintenant nous avons à développer un niveau absolu de certitude et de confiance en notre Soi Divin et faire en sorte que la vie passe à travers nous pour accomplir son destin majestueux. Cessons dès maintenant d’entretenir nos faiblesses humaines et tournons-nous vers la toute puissance de notre nature profonde, car c’est ainsi que la transformation s’opère. Être le point au centre du cercle et faire le vide dans notre esprit est la clé du passage vers d’autres dimensions. Cette aventure ne consiste pas à s’évader dans des mondes subtiles ou parallèles, mais plutôt à être littéralement présent ici et maintenant, afin que ces mondes deviennent tangibles dans notre réalité quotidienne. Ce n’est pas d’un rêve, dont nous parlons ici, mais bien de notre rôle véritable dans notre présente incarnation. Manifester ce que nous appelons le ciel sur la terre est notre vraie mission et cela ne se réalise pas avec notre volonté humaine mais en acceptant de laisser couler à travers nous la puissance infinie de notre véritable réalité Divine.

Une message de LaPresseGalactique.org

© 2013, Les Chroniques d’Arcturius.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :