Au coeur de nos cellules

P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }

Au cœur de vos cellules se vit présentement de grands changements énergétiques. Vous constatez une certaine évolution de votre monde mais, en fait, chacun de vous a en lui cette énergie qui se propage à des rythmes grandissants et apportant multiplication de cette nouvelle fréquence radiante au cœur de tous. Voyez–vous, vous avez avec votre propre conscience activé un processus qui pourra ainsi se déverser hors de vous à des niveaux de conscience supérieurs de l’homme auparavant exprimés en ce monde, en cette terre que vous habitez. Nous sommes venus accompagner ce mouvement d’évolution pour propager avec vous cette fréquence qui engendrera ce nouveau monde.

Observez votre désir de voir s’illuminer votre terre. Vous êtes à même de constater que bon nombre de gens s’éveillent et constatent l’abondance de fluctuations négatives et le besoin de voir poindre jours meilleurs. Pourquoi faut-il ainsi apporter autant de distorsions pour engendrer ce qui sera la venue de cette nouvelle terre, de votre monde ? Croyance il y a, et il y aura, afin d’amonceler une nouvelle vie, approvisionnement de cette nouvelle fréquence qui mettra terme à toutes ces souffrances et fera en sorte que l’homme se reconnaisse Dieu vivant.

Dans cette distribution de fréquences, il y aura bouleversements et l’homme sera confronté à ses peurs; il verra le grand tout se détruire par lui-même, occasionnant, par le fait-même, des êtres venus de ce monde au service de cette noble cause de reconstruction, vainquant les systèmes établis pour construire cette primauté de grande douceur du cœur, établir de nouveaux fondements; et ce sera ce début de manifestation de votre gloire retrouvée.

Anciennes croyances il y a, en ce monde, de grandes distorsions sur ce qui devait, au départ, être une grande assistance à ce nouveau monde. Mais au fond des siècles qui se sont écoulés, vous avez échoué dans ce monde en devenir. Observez et vous constaterez que bon nombre d’adeptes de votre foi sont divisés dans ce que doit être cette existence. Pourquoi il y a tant de distorsion? Votre monde s’est affaibli par sa masse de croyants en divers points de votre globe et ainsi a dérivé, apportant bon nombre de faussetés qui ont entaché le devenir.

Vous êtes à même de constater que votre plus grande résistance est de croire en cette venue prochaine de grands changements et vous apportez pourtant votre consentement. Effrayés quelquefois devant l’ampleur de la situation présentée. Offrez-vous cette profonde réflexion de vos constats propres à votre cheminement, votre vie. Êtes-vous authentiques en tous points ? Êtes-vous véridiques en vos propos tenus ? Élaborez-vous votre chemin en prenant soin de votre prochain ? Observez votre chemin et dites-vous que les actions propres à votre création de ce monde se trouvent en votre propre route. Nous avons dit bon nombre de fois : observez et apportez votre soutien à votre monde. Mais offensés vous êtes puisque vous ne parvenez point à atteindre votre meilleure réalisation.

Nous vous accompagnons et prenons soin de voir votre monde avec un regard de dévotion pour vous aider à construire cette vie nouvelle. Offrez votre dévotion dans ce que vous croyez juste. Ne comptez pas le retour qui sera ; vous avez à vous affranchir de grande colère et de grande détresse profonde. Efforcez-vous de garder votre cœur dans la direction pure de l’amour et affranchissez-vous ainsi de vos cruels sentiments.

Votre monde change, votre Être entier est à construire une nouvelle vie, un nouveau monde mais il faut quelquefois plusieurs milliers d’années avant de voir se faire cette grande nouveauté. En vous il y a cette volonté, ce désir, alors efforcez-vous de laisser place à vos désirs de matérialiser cela et accueillez votre corps physique en transformation, mutation. Au cœur de votre être, en vos cellules se proclame cette dimension nouvelle de l’homme. Observez et vous comprendrez; accueillez et votre monde sera cette nouvelle vibration ainsi répandue en chaque mouvement de vos vies. Être à l’origine de ce changement profond de votre monde : voilà ce que vous êtes venus apporter en cette présente incarnation. Observez vos buts, maîtrisez vos émotions et collaborez à mettre cette nouvelle façon d’être en chaque instant. Manifestez-vous dans vos relations au quotidien avec honnêteté et croyez en vos profonds sentiments qui sont la prémisse de ce nouveau monde. Être authentiques : voilà ce que vous êtes venus placer.

Essayez de comprendre que la vie vous apportera ce qu’il faut quand vous aurez lâché prise sur l’avoir pour être. Au cœur de vos cellules se trouve cette dimension de votre être qui est authentique et vous devez comprendre que rien ne sera révélé si vous ne vous délestez pas de vos peurs et fausses croyances pour ainsi établir un chemin de pardon et de grande compassion et amour. Ouvrez votre cœur et observez. Offrez- vous ce cadeau de délivrance de vos peurs et croyances; avancez dans cette paix du cœur et, au cœur de vos cellules, sera activé ce chemin de reconnaissance de qui vous êtes vraiment et de ce que vous venez accomplir.

Merci de mettre foi en votre capacité de devenir plus Lumière et accueillez mes bénédictions en chaque instant de vos vies. Amour il y a; je vous accompagne en cette route, prémisse de renouveau.

Melchisédech, La Grande Fraternité de Lumière

Message reçu le 05 mars 2013 par Ginette Desrosiers
Source : http://www.ginettedesrosiers.com/

© 2013, Les Chroniques d’Arcturius.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :