Initiation de la Terre

Cette Terre magnifique est un trésor si exceptionnel et si magnanime qu’elle attire des êtres de très loin dans l’espace à venir ici pour en contempler la beauté. Nous voulons que vous sentiez cette beauté à l’intérieur de vous-mêmes et que vous la laissiez résonner au sein de votre être. Plus vous permettrez à cette beauté de s’épanouir en vous, plus elle aura sur vous un effet profond et plus vous vous mettrez comme espèce à exiger et ordonner que la protection et la restauration de la beauté de la Terre devienne la priorité absolue de tous.

Nous voulons semer cette idée en vous afin que vous preniez pleine conscience de votre responsabilité envers la Terre. Nous avons fait en sorte que s’éveille en vous votre sens de responsabilité envers vous-mêmes, et vous êtes en voie de parvenir à l’excellence à cet égard; nous vous en félicitons. Maintenant, qu’allez-vous faire pour la Terre, et comment allez-vous vous y prendre pour le faire ?

Nous vous avons appris à décréter le meilleur pour vous-mêmes à tous les moments possibles. Puisque la Terre est votre maison, comment ferez-vous maintenant pour déployer cette énergie sur Terre et vous servir de ce que vous savez pour exercer une influence positive sur cette planète ?

Combien parmi vous ont fait une promenade sur leur propriété, la considérant comme un endroit sacré, et combien ont exprimé à la Terre à quel point elle est pour eux ce qu’il y a de plus précieux ? Comment faut-il s’y prendre pour vous communiquer l’urgence de vous engager personnellement pour préserver la beauté de cette Terre.

Impliquez-vous dans l’action. Regardez tous les déchets que vous générez, tout ce gaspillage que vous faites, et tout ce dont vous êtes inconscients. C’est l’exact reflet de ce que nous vous avons demandé de faire avec vous-mêmes. Regardez vos pensées et tous les détritus qui encombrent votre psyché. Tout ce que nous vous avons enseigné, vous pouvez le mettre en pratique pour la Terre. Où que vous alliez, communiquez en pensée avec la Terre et faites lui comprendre que vous êtes en train de vous éveiller. Conservez en vous l’image que vous êtes un rayon de lumière; partout où vous irez, que ce soit à pied, en voiture ou en avion, un rayon de lumière émane de vous. Plus il y en aura qui, comme vous, tisseront une trame de rayons de lumière autour de la planète, plus vous serez proches de l’instant où une fantastique vague de Lumière cosmique déferlera sur le monde.

Nous sommes à la toute veille d’un ralentissement global juste avant qu’une frénésie furieuse s’empare du monde. Vous pouvez amorcer ce ralentissement en décidant consciemment de mieux protéger la Terre. La conscience prédominante sur Terre en ce moment, particulièrement aux États-Unis, maintient, par exemple, que le fait d’avoir une pelouse impeccable est un signe extérieur de sa richesse. Afin d’avoir la plus belle pelouse en ville, vous avez recours à autant de pesticides et d’engrais chimiques que nécessaire jusqu’à ce que la pelouse ressemble à un tapis que vous pourriez avoir dans votre salon. D’où provient ce système de valeurs et quelle en est la logique ? La logique de ce système de valeurs est basée sur la motivation qu’avait quelqu’un de faire de l’argent avec un produit et, par conséquent, de lancer une campagne publicitaire, ce qui a donné sa légitimité au produit et incité quelqu’un à l’acheter.

Communiquez avec la Terre, écoutez-la, et laissez cette magnifique planète vous enseigner comment vivre en harmonie. C’est là un processus qui demande du temps, et vous n’allez certainement pas apprendre cela du jour au lendemain. Entendez la Terre vous dire, «Écoutez, aimeriez-vous ça que quelqu’un déverse des pesticides sur votre peau ?» C’est ce qui arrive lorsque vous les épandez sur la Terre. La Terre est un être sensible fait d’une multitude d’êtres. L’ensemble des êtres sensibles composant la Terre se sont unifiés en un collectif de conscience par amour pour l’unité de cette conscience et par désir de connaître l’expérience d’être une demeure pour la conscience. C’est un peu comme vous qui hébergez toutes les bactéries et toutes les choses qui vivent sur votre peau et à l’intérieur de votre corps. Vous vivez en symbiose avec elles.

La Terre comprend que pour être une bonne mère pour ses enfants, elle doit leur laisser la chance d’apprendre leurs propres leçons. Vos leçons concernent bien sûr l’apprentissage de la responsabilité. Si vous voulez quelque chose, il y a certaines démarches et certaines choses que vous devez faire et des responsabilités que vous devez assumer pour accomplir le but que vous vous êtes fixé. La Terre montre aux êtres humains ce qu’est la responsabilité en vous permettant de provoquer des perturbations à sa surface et dans ses entrailles.

Si l’humanité en vient à pousser les choses trop loin et que la survie de la Terre est mise en danger, la Terre fera alors tout ce qui est nécessaire pour enseigner à l’espèce humaine comment bien prendre soin de sa demeure, vous amenant ainsi à apprendre une leçon encore plus importante comme habitants de la Terre. Dans son amour divin de l’humanité et sa divine acceptation de son rôle d’enseignante, la Terre vous révélera ses propres secrets et son pouvoir afin de vous faire comprendre comment cohabiter dans la coopération et l’amour de la Terre afin de cesser de faire montre d’irrespect à son égard.

Ceci nous amène inévitablement à considérer la forte probabilité que la Terre en vienne à déclencher d’importants changements afin de capter l’attention des êtres humains et leur signaler ce qu’ils ont omis de prendre en considération. Si vingt millions de personnes disparaissaient en une seule après-midi à cause d’un changement provoqué par la Terre, peut-être les autres humains s’éveilleraient-ils alors. Peut-être.

Enseignements de notre Famille de Lumière des Pléiades – BARBARA MARCINIAK – les messagers de l’aube

http://francesca1.unblog.fr/

© 2013, Les Chroniques d’Arcturius.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :