Annale akashique énergie de mars 2013

P { margin-bottom: 0.21cm; }A:link { }

À quelle énergie et à quelles expériences pouvons-nous nous attendre en mars 2013 ?
L’énergie de ce mois est très sympathique. Il y a une énergie amicale, ouverte, qui rendra la communication importante ce mois-ci. Au point où nous en sommes dans le temps, on a le sentiment que les gens sont plus interdépendants que jamais. Reconnaître votre interdépendance est plus nécessaire que jamais auparavant. Cela est vrai à un niveau très personnel, entre vous et vos amis et les membres de votre famille. C’est également vrai au niveau mondial d’un pays à l’autre, d’un gouvernement à l’autre. C’est vrai à tous les niveaux entre le niveau personnel et le niveau public.
Ce mois-ci, faites de votre mieux pour communiquer ouvertement et honnêtement dans toute relation. Parlez et écoutez avec équité dans toutes vos interactions. Les Gardiens ont déjà parlé de nombreuses fois de l’importance d’être honnêtes avec vous-mêmes et par conséquent honnêtes avec le monde qui vous entoure. Ce mois-ci, cette vérité universelle qui est toujours exacte, devient d’une importance capitale. Vous découvrirez ce mois-ci que si vous êtes malhonnêtes avec vous-mêmes les répercussions négatives viendront à vous beaucoup plus rapidement et plus fortement qu’elles ne l’auraient fait dans le passé. Les conséquences de la malhonnêteté apparaîtront très facilement.
L’effet de cette conséquence immédiate signifie également que si vous êtes honnêtes avec vous-mêmes et avec ceux qui vous entourent, et honnêtes et sincères dans tout ce que vous faites, alors vous aurez aussi une plus grande capacité à faire que votre vie aille mieux que jamais. Ce n’est pas simplement que vous allez être punis d’avoir été malhonnêtes, mais vous serez aussi récompensés par des conséquences positives lorsque vous serez honnêtes et francs ce mois-ci.
Cherchez des occasions de mettre les choses au clair. Cherchez des occasions de dire ce que vous voulez dire. Assurez-vous ce mois-ci de prendre le temps de vraiment écouter votre cœur et votre esprit. Écoutez votre voix intérieure. Assurez-vous de bien comprendre ce que vous ressentez et pourquoi vous le ressentez. Assurez-vous de comprendre vos opinions et ce qu’elles signifient. Écoutez les autres avec le même degré élevé d’intention. Cherchez vraiment à comprendre, et pas seulement à entendre les mots qu’ils disent. Écoutez avec empathie.
Assurez-vous de vous comprendre vous-mêmes et d’être honnêtes avec vous-mêmes. De cette manière, être honnêtes avec d’autres personnes sera relativement facile. Si vous comprenez votre propre cœur et votre propre esprit vous saurez ce que vous devez dire. Une communication honnête est l’énergie la plus importante à saisir et avec laquelle travailler au mois de mars. Mais l’énergie globale comprend également un sentiment très plaisant et très ludique de mouvement et de choses qui avancent. Les événements pourraient ne pas avancer comme un train sur ses rails ; ils vont avancer comme un chiot courant sur un sentier. Vous pourriez emprunter des routes secondaires pour essayer des choses nouvelles, mais dans l’ensemble, il est important de continuer à avancer. Vous aurez besoin d’être créatifs ou spontanés dans ce mouvement en avant, mais restez en mouvement ce mois-ci.
Quelles activités pouvons-nous pratiquer ce mois-ci pour nous aider à puiser dans l’énergie et en bénéficier au maximum ?
Ce mois-ci, il sera réellement utile pour vous de faire un point tous les jours avec vous-mêmes. Vous pouvez le faire sur du papier ou sur votre ordinateur, ou tout simplement en allant marcher un peu en laissant vagabonder votre esprit. Posez-vous quelques questions fondamentales que vous reprendrez chaque jour pour qu’il y ait une approche formelle, un moyen fiable pour simplement vérifier où vous en êtes.
Les questions pourraient inclure quelque chose comme : « Comment est-ce que je me sens aujourd’hui ? Qu’est-ce qui m’inquiète le plus aujourd’hui ? Qu’est-ce qui m’excite le plus aujourd’hui ? Pourquoi ? Que dois-je faire au sujet des choses qui m’inquiètent ? Que dois-je faire au sujet des choses qui m’excitent ? Qui dans ma vie a besoin d’attention ? » Ce ne sont que des exemples. Vous pourriez vous poser beaucoup d’autres questions et cela dépend de qui vous êtes et de ce qui est le plus important pour vous. Prenez quatre ou cinq questions que vous vous poserez tous les jours pour vous donner un moyen de suivre où vous en êtes et de savoir d’une manière cohérente ce qui est dans votre cœur et dans votre esprit. Cela permettra à l’honnêteté d’arriver beaucoup plus facilement, et cela vous aidera à continuer à avancer quant aux problèmes de votre vie.
Une deuxième activité qui peut être bénéfique est de considérer l’idée d’harmonie. L’harmonie ne se produit pas lorsque deux notes sont identiques, mais lorsqu’elles sont différentes d’une manière qui fonctionne bien ensemble. L’harmonie fonctionne ainsi dans les relations. Lorsque vous identifiez une relation qui n’est pas en harmonie, asseyez-vous pour réfléchir à ce dont vous avez besoin pour être en harmonie. Avez-vous besoin de vous éloigner ? Avez-vous besoin de vous rapprocher ? Avez-vous besoin de dire quelque chose ? Y a-t-il une question à poser ? Avez-vous besoin de davantage d’informations ? Explorez ce que vous avez besoin de changer de votre côté de la relation pour avancer et croitre sainement.
Ce mois-ci, vous ne pouvez pas vous permettre d’être dans le flou. Vous ne pouvez pas vous permettre de tergiverser ou de retarder un conflit. Il est très important que vous trouviez des moyens de faire face aux aspects difficiles de vos relations. Vous n’avez pas besoin d’avoir toutes les réponses. En fait, la plupart du temps vous ne serez pas en mesure d’avoir toutes les réponses avant de parler à l’autre. Acceptez le fait que vous pouvez ne pas arriver immédiatement à une solution, mais il est important d’engager la conversation. Essayez d’éviter un mode passif et agissez, même si cette action est très minime. Trouvez des manières d’agir avec autant de compassion, de gentillesse et d’amour que possible, mais il est toujours important pour vous de mettre les problèmes sur la table pour en discuter dès que l’occasion se présente.
Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/index.php?option=com_content&view=article&id=221

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :